Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
| Auteur | Nostalgie, ou le fuseau des vieux débris! |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Si, si, t'es revenu à Noël pour nous annoncer tes fiançailles !!!
Alors, alors, des news (Et maintenant tu restes fini les fugues hors du forum, nanmého ! we need you! yes you can!) |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Y a quèqu'z'années, à c't heure, y avait des messages postés toutes les demie-secondes... Et maintenant, c'est un endroit sage comme un enfant Cyrillus... Même pu de quoi avoir un peu d'lecture avant de s'endormir... Ne rit-on plus dans le scoutisme ? |
| Zero Membre confirmé
Miss, auriez-vous besoin d'être primée ? |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Les aventures d'une Miss Pomme chez les primeurs bon titre cela |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Elle risque d'être brillante et cela ne mange pas de pain ... Moralité : Pomm per nickel |
| Zero Membre confirmé
En ce moment je regarde des vieux épisodes de Tintin sur youtube
Citation:Il paraît qu'il vont ressortir une saison 2
Citation:J'ai trouvé quoi en faire. Maintenant que j'ai des dizaines de cartouches, je vais toutes les assembler pour faire une guirlande de cartouche (comme les guerilleros |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ne crois-Tu point que dans notre monde devenu hyper bien-pensant, il n'y ait longtemps qu'ils ne soient "grillés les rosses" ?
(C'est malin aussi de me tendre des perches pareilles ...) |
| Zero Membre confirmé
Ce n'était pas drôle. C'est parti les gars ! ![]() Avec ça je suis prêt à m'enfoncer dans la jungle, suivi de tous les rebelle de France et de Jamaïque qui s'en remettront aveuglément à mon charisme ! Viva la Revolucion ! |
| Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Tu aurais collectionné les petites cartouches, je t'aurais envoyé toutes les miennes, mais bon je n'ai que de petites cartouches vides..! Tu as pensé à déposer un brevet pour ta super guirlande-ceinture-cartouches-façon-guerilleros? Ca me rappelle l'époque où je filais tous mes tickets de métro utilisés aux amis qui faisaient des guirlandes avec.. |
| Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |