Samedi 4 Avr 2026
21:10
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Aller à Page Précédente 1|2|3|4
Auteur
Gna gna gna…
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Orianne
Grand membre

TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009

Réside à : Le Mans
Patientez...

C'était quoi, l'intérêt ? Je pense qu'on avait tous bien compris que c'était une cochonnerie, pas besoin de poster ce genre d'images pour autant, enfin, c'est mon avis...
90
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Patientez...

epervier loiret,
évite de nous prendre pour des lecteurs de journaux qui n'ont d'autre place, que la cabane d'aisance au fond du jardin. merci
91
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni

Nous a rejoints le : 22 Oct 2007

Réside à :  
Patientez...

Citation:
Le 2009-05-26 21:23:00, Grizzly_90 a écrit :

Quant à ton avis sur le système de points, il n'engage que toi. Et donc par conséquence pas moi.

Alors sans vouloir en discuter plus pour le moment, accorde moi au moins le droit de demander à ne pas noter MES messages, et si c'est possible qu'ils reçoivent plutôt une réponse. :)
92
  Je suis    Profil de A.lo&O  Voir le site web de A.lo&O      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Ah ben oui, mais après, si on veut faire une recherche sur les messages "marqués" (pour ne pas dire "remarqués"), ton excellente prose n'apparaitra pas...
Et ce serait fort dommage, car c'est là l'intérêt principal à mes yeux de marquer un message.
Je suis sûr que si c'était si important pour toi qu'ils ne puissent être marqués, tu saurais alors ne pas les écrire, ici en tous cas. Pour le reste, je répête : kénanahapété ?

Discussion absurde et ridicule, tout de même... Sourire
93
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
A.lo&O
Membre banni

Réside à :  
Patientez...

Citation:
Le 2009-05-27 09:46:00, Grizzly_90 a écrit :

Ah ben oui, mais après, si on veut faire une recherche sur les messages \"marqués\" (pour ne pas dire \"remarqués\"), ton excellente prose n'apparaitra pas...

Bon, pour repartir dans l'humour un temps, ce sera moins lourd, je te répondrais alors que si tu veux faire une recherche sur les proses de bonne qualité, il y a deux solutions :
<ul>
<li>soit marquer tous mes messages avec deux points au minimum ;</li>
<li>soit se contenter de faire une recherche sur les messages que j'ai envoyé. En plus c'est cool : il y a un bouton pour ça dans mon profil. :o</li>
</ul>

Bon, du coup me voilà obligé de mettre des claquettes toute la journée : je ne rentrerais pas dans mes chaussures.
94
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008

Réside à : Vannes
Patientez...

Tout à fait cher modérateur, et cet article scientifique, assez "brutal" je le concède, existe non seulement sur wikipédia, mais aussi dans la revue d'une prestigieuse école vétérinaire. C'est mon véto,qui m'avait donné la photo.

Je suis presque étonnée que dingo, qui a des connaissances trés respectables, aie confondus avec un journal de wc.

Maintenant certain savent ce que l'on risque avec certaines maladies avec les animaux et les myrtilles.

khénanaàpété; ben rien, sauf qu'il y a des articles super sur le forum et le système des points de couleurs est remarquable

on peut évidamment le rendre meilleur.

Mais vouloir le supprimer serait dommage, car ce serait nous priver, nous les lecteurs de quelques bons pots de qualité, et de t'en priver toi même baron.
95
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis

Patientez...

Deux points minimum ? Ah, pourquoi ça ? Surpris

Je ne veux pas spécialement faire une recherche sur TA prose, mais pouvoir, grâce à ces marques, en comparer l'excellence avec la platitude des tentatives des autres forumeurs... Clin d'oeil

Bonne journée en claquettes, heureusement la saison s'y prête. Mort de Rire
96
A.lo&O
Membre banni

Réside à :  
Patientez...

Citation:
Le 2009-05-27 11:08:00, Grizzly_90 a écrit :

Deux points minimum ? Ah, pourquoi ça ?

Premièrement parce-que c'est ce que ça mérite au minimum.

Deuxièmement parce-que ça peut avoir le mérite de sortir un tout petit peu du binaire : en plus du « bien » ou du « pas bien », tu rajoutes au moins « mieux que bien ».

Manque de bol, hier il pleuvait et aujourd'hui c'est vent frais. Au point que j'en ai choppé un rhume, à dormir avec le vélux toujours ouvert. :/
97
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis

Patientez...

Ben tu les as, les deux points (même si l'un n'est pas de moi). Mais tant mieux si ça te satisfait ainsi, le système a toujours été conçu pour pouvoir avoir plusieurs points... Non ?
98
A.lo&O
Membre banni

Réside à :  
Patientez...

Citation:
Le 2009-05-27 13:35:00, Grizzly_90 a écrit :

tant mieux si ça te satisfait ainsi

Uniquement quand je me mets à plaisanter. :p
99
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008

Réside à : Vannes
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543