Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | ça alors! |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
C'est rigolo tout ça... Lequel d'entre nous gouvernera ? Mr Forum ? (si c'est moi, j'abat aussitôt la Ve république et me nomme monarque à vie, et je confie le poste de ministre premier à mon pire ennemi) |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Au moins, le programme est clair !
Et qui est ton pire ennemi ? |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Luc ! |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
non, lui il sera ministre du culte (n'avait-il pas déjà postulé pour être pape ?)
gaudini T+ ? |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
Citation: et oui, vous n'imaginez pas tous ce que citroën peut faire pour vous mais, j'ai quand même passé un bon petit moment en le voyant...
|
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Génial! Citation: Moi je sais: http://www.jepreside.fr/?id=254107&check=7b891d1937252c0c2232377c15fc5695 |
| loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
génial cette vidéo!!
dis elecscout ça va les chevilles? |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je crois avoir reconnu au moins une tête ... |
| Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
j'aurais aimé le faire avec la photo de Zèbre, mais j'ai pas trouvé. enfin j'ai surtout eu la flemme de chercher! |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
(ben, on demandais qui présiderais. Donc voilà, coup d'Etat. C'étais au premier qui ferais sa vidéo)
Ad Mariam: Tu aurais pu prendre l'avatar de Zèbre, ou bien trouver une photo ou un dessin de Zèbre dans Google Image. Il y a aussi le fuseau Choupinet et Choupinette dans lequel il y a une image de Zebre En tout cas, c'est clair: ceux qui ont fait la vidéo et la possibilite de "montage" en ligne à partir d'une photo ont eu une super idée!! |
| technique | |
| bonne humeur |