Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
| Auteur | Une ville dédiée aux scouts ! |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation:
Hey camarade TaupeR, j'en ai une bien bonne à t'apprendre: Ce n'est qu'un JEU.
Non mais sérieux, t'as vu le caca nerveux que tu nous fait pour un village à la con qui n'existe même pas. Alors certes je conçoit que ça puisse être très rassurant de vouloir vivre dans un merveilleux village des schtroumpf en se gavant de salsepareille... Mais même dans le monde des schtroumpf ça n'est pas toujours parfait et il y a même Gargamel.
Et la vérité, c'est que si le village des schtroumpf était VRAIMENT parfait, mais qu'est-ce qu'il serait chiant à mourrir! Et arrête avec cet argument bidon de la fraternité, c'est trop facile, ce jeu idiot et anonyme n'a rien à voir avec la fraternité scoute. Si vous voulez VRAIMENT construire quelque chose ensemble faite le pour de VRAI, et pas dans un univers virtuel.
Non mais c'est vrai quoi, bientôt on va avoir droit aux scouts dans Second Life |
| vimaire Modérateur
Nous a rejoints le : 08 Déc 2005 Messages : 644 Réside à : Ankh Morpok |
Citation: Tu peux préciser s'il te plait? J'ai l'impression que tu accuses à mots couverts quelqu'un d'ici, mais je comprends peut être mal le sens de ton post. Or j'avais l'impression que les joueurs potentiels d'ici étaient plus du coté "constructeurs" que "destructeurs", sauf l'ami Isatis qui a annoncé clairement son camp mais que je vois mal utiliser un robot. En matière scoute, la franchise est une qualité, et les gens incriminés, s'il y en a, doivent pouvoir s'expliquer . |
| TaupeR Membre familier
Nous a rejoints le : 31 Oct 2003 Messages : 496 |
1- Heu... j'ai pas parlé de fraternité, dans mon message... Change de champignons, ça te réussit pas !
2- Je sais bien que ce n'est qu'un jeu, merci. Seulement, le jeu tel qu'il se joue là ne m'amuse plus. Je m'en retire donc. Point. Pas la peine d'aller cherche plus loin. J'ai le droit, non ? Amusez-vous bien entre vous pour ceux qui s'amusent encore ! :) |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Je vais très bien merci. Les seuls champignon que j'apprécie sont ceux qui fleurissent sur Scout-Village...
Citation: J'ai des louveteaux qui fonctionne sur le même principe, le jeu les amuse jusqu'au moment où ils entrevoient la possibilité de perdre. Mais vu le ton que tu emploie, on dirait que ce jeu à pris une importance un peu trop grande à tes yeux, il vaut ptet effectivement mieux que tu arrêtes. P.S: Non je n'utilise effectivement pas de robot, j'en serais bien incapable. Et puis je boycott les caisses automatiques du supermarché donc je risque pas de me mettre aux robots... |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Oui bon ben c'est bon, faut pas faire le mauvais perdant non plus.
Je constate aussi que Scout-Village connaît une attaque en règle depuis plusieurs jours. Et ça me fait autant chier que toi, parce que comme je t'ai dit, j'ai horreur que des cons viennent foutre leur M#$*µ! au milieu de scouts qui s'amusent, somme toute, pas bien méchamment. Simplement, elle ne vient PAS d'ici. Faut arrêter de déconner, aussi : tu as vu la tronche des intervenants de ce forum ? Leur âge moyen et leurs compétences en informatique ? Ils ne sont même pas foutus de savoir qu'on ouvre un onglet Firefox avec Ctrl T (Si !!!), alors comment veux-tu qu'ils fassent tourner un bot en java ? Les seuls qui auraient les capacités de le faire ne viennent pas dans cette section, donc ils n'ont jamais entendu parler de Scout-Village. Il ne reste que moi, qui aimerais bien faire tourner le robot pour aider Scout-Village, mais qui n'obtiens que des messages d'erreur. «Exception in thread "main" java.lang.UnsupportedClassVersionError: com/u8t/miniville/Main (Unsupported major.minor version 49.0)», si tu veux savoir et si ça peut te suggérer une idée de ce que je pourrais tenter pour remédier au problème. Avec j2re 1.4.2.02 pour Linux. D'autre part, si tu lis attentivement ce fuseau et les quelques autres où il a été question de Scout-Village, tu pourras constater que la plupart des membres jouent désormais en sa faveur, à part Isatis qui fait semblant d'être un vieux con mais c'est son trip. Donc c'est complètement débile d'accuser les membres de ce forum d'être à l'origine du bombardement automatisé de Scout-Village. Ceux qui utilisent les bots, ce n'est pas les pauvres clampins d'ici ! C'est évidemment ceux qui les utilisent pour faire monter leur ville à eux ; c'est pas bien dur quand tu as une liste de bons proxy et un bot qui tourne pour t'alimenter ta ville en clics, d'en faire tourner quelques autres à côté pour bombarder les autres en utilisant les mêmes proxys. Tu sais, la plupart des ordinateurs sont multitâches, de nos jours ... Même pour les applis 3D, alors des cons de scripts à interpréter, je te raconte même pas.
Bref, si tu veux savoir, moi non plus ça ne m'amuse plus. Ça a commencer à arrêter de m'amuser quand un type est venu ici se plaindre de ce qu'on cliquait «contre» sa ville, et ça a carrément arrêté tout net quand j'ai vu qu'il y avait des tas d'autres gens qui «cliquaient» contre Scout-Village à l'aide de robots, probablement programmés pour le bombarder ad vitam æternam d'ailleurs. Mais c'est pas parce que je ne trouve plus ça drôle que je ne vais plus participer. C'est peut-être une question d'honneur à venger ou de simple principe qui fait que je ne me vois pas partir d'un jeu en claquant la porte quand il ne me plaît plus. Toujours est-il que si tu t'arrêtes, sois sympa, essaye de regarder si le bot peut tourner chez toi. Tu le feras tourner à ma place pour faire remonter Scout-Village. |
| petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
Amusez-vous bien entre vous pour ceux qui s'amusent encore ! :)
ben moi, ça m'amuse toujours autant... et puis tant pis, si on est dernier!! car "les derniers seront les premiers dans l'autre réalité..." |
Citation:
Mais... JE SUIS un vieux con! |
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Citation: Rhoooooooo si c'est pas triste d'entendre ca (ou plutot de lire ca) !!!!! |
Tient, ça me fait songer que je devrais revoir "Tatie Danielle"... |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
ce film!!! |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
J'adore Chatilliez, Tatie Danièle c'était il y a deux semaines, le Bonheur est dans le pré la semaine dernière et hier soir La Vie est un long fleuve tranquille et devinez pour la semaine prochaine ? |
Citation: je suis flatée qu'on m'offre des liens sur lesquels je peux cliquer !!:-D snif, un lien pour moi toute seule...qeul beau cadeau de noel... |
|
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
|
tiens, là, j'ai cliqué, mais c'était pas un piège alors... |
| technique | |
| bonne humeur |