Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Hasards, coïncidences et autres bizarreries quotidiennes... |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Bé, il y a parfois des témoignages qui en disent long...
Parfois, je m'aperçois, quand je fais quelque chose, que je l'ai rêvé auparavant... (=> "Tiens, marrant !") Ou bien, je pense à quelqu'un dont je n'ai pas de nouvelles et... paf, je reçois des nouvelles. Ceci dit, pour moi, ce sont plutôt des coïncidences. ![]() |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Il y a même des choses que j'ai écrites il y a un an (description de sentiments de personnages) et que j'expérimente maintenant même. Je m'aperçois que soit j'étais extrêmement lucide (ça m'étonne de moi ! ![]() |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Je pense que Miss Pomme a bien répondu à Patte de Velours
Mais, j'ai déjà eu l'occasion de le dire, Miss Pomme est la ![]() ![]() Le monde a beau avoir parfois l'air mystérieux, les choses qui y arrivent y ont leurs raisons, il y a des liens logiques entre elles. Ainsi, si tu peux comprendre que ton ami Jules ne va pas bien sans qu'il te l'ai dit, c'est parce que tu as vu certaines choses qui signifiaient qu'il n'allait pas bien : il ne souriait pas, il avait un ton de voix particulier, etc. De même, notre ami le toutou ![]() Dans le cas dont tu parles, il n'y a pas de lien entre le fait qie ta troisième t'ait envoyé un mail hier soir, et celui que tu te sois sentie mal à l'aise ce matin. Ce sont deux choses de deux ordres totalement différents ! Effectivement, autant imaginer que le mouvement des planètes va avoir une influence sur le caractère d'une personne ... ![]() ![]() Ou alors, tu avais déjà remarqué que la fille donnait des signes de sa volonté de quitter la compagnie, et tu savais qu'elle devait t'envoyer ce mail hier soir : là, il y a un lien logique, mais c'est la seule possibilité. Gribouille et Husky, vous parlez effectivement de coincidences : il n'y a pas de lien entre le fait que vous ayez pensé à votre ami et celui que vous l'ayez vu. La coincidence fait que vous vous en souvenez particulièrement, mais c'est tout. Sinon, on n'arrêterait pas de voir certaines personnes, et on penserait tout le temps à ses voisins ! ![]() - Posté depuis mon mobile - |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
C'est vrai qu'en ce moment, c'est la pleine lune .
Savez vous que dans la cartomancie vous pouvez gagnez plein d'argent . L'investissement est minime . Une vieille roulotte, une boule de cristal , une robe de gitane ( dans tous les bazars). ou Si les phénomènes para-anormaux persistent, prenez votre sac à dos ... ![]() |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation:Arrête ! A force de le dire, ils vont finir par croire que c'est vrai ! ![]() ![]() |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Sta...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |