Mardi 9 Juin 2026
10:06
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Turpitude pontificale !!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Orignal E
Élan

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006

Réside à : le ventre de maman
Patientez...

Voila un moment historique! Je suis fier d'avoir mis mon humble pierre à l'édifice de l'unité.

encore, votre Emminence, ce genre de reconnaissance est très difficile à prendre. Je suggère, en tant que secrétaire de la Rote, que SE Mang, mon patron, ouvre de suite une instruction contre le matou. Mes faibles compéteences en droit canonique sont à sa disposition.

Les droits de la défense seront bien entendu respectés, mais qui voudra se faire l'avocat du diable (euh pardon de Raoul). Et les documents bien connus qui tendent à prouver la culpabilité de Raoul seront examinés avec la plus vive attention.

Sur la compétence de la Rote, je n'ai encore fait mon travail, mais a priori, il n'y a pas de moyen recevable contre ladite compétence.
84
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis suf  Profil de Orignal E  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie

BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Je n'y comprends plus rien.

Personnellement, j'en suis resté à vendredi soir sur ce sujet, avec quelques tractations reprises avec SE Manège.

Mais bon, puisqu'à priori, ça vient de se faire:

Citation:
Le 2007-01-22 15:56, S.E.R. Vincent a écrit

En effet, nous avons été trompé ! S'il Nous en souvient, c'est ce matou qui est venu chercher Notre Éminence Révérendissime alors que Nous avions effectué notre soumission de manière tacite, ce qui a été la cause de la création du pseudo Avignon.
S.S. Pius XIII peut donc désormais compter sur un pseudo-cardinal supplémentaire. Si Sa Pseudosainteté daignait nous rétablir dans nos fonction de pseudo Patriarche de Venise, nous nous en verrions ravi.

Quoique, certaines dates de création de fuseaux ne semblent pas concorder,

Le fait est là, il semblerait bien qu'il y ait eu réunification officielle.

Qu'elle se soit faite sans moi, ou avec moi
Que j'ai pu la favoriser, ou qu'au contraire, elle se soit faite sur mon dos,
La finalité est bonne, l'acte posé est juste; on ne vas pas chercher noises aux circonstances.

Donc, tant mieux. Et tant pis pour moi, la prochaine fois, j'intermédiairai mieux (en espérant qu'il n'y ait pas de nouvelles fois)

Pourtant, l'acte dont j'osais à peine rêver il y a quelques mois est là.

ma décision est donc totalement prise.

En plus de refuser définitivement la pseudo-charge proposée plus haut par SER Vincent (je ne l'avais jusque là que décliné)

Je m'en tiens à mon souhait de départ relatif à une telle situation
Donc, Raoul, chat tigré vous salue, bien bas, Sacré Collège, pseudo-Pontife, pseudo-Nherminaliers, pseudo-maitres de chapelle et pseudo-pigeonniers pontificaux

Et prend sa retraite, loin, en pseudo Mongolie intérieure dans laquelle il va se faire un pseudo-ermitage.

Il se permet cependant de conseiller à mesdemoiselles loulou joli et baloo4AF de se rallier, ne voyant plus quelques pseudo-motifs de dissension (avant la future pseudo-réforme)

Et pour ne point partir comme un pseudo-voleur, lâche, déserteur ou autre, il annonce qu'il se soumettra, de son pseudo-désert mongolien pleinement à la pseudo-justice paratienne, si celle-ci le juge pseudo-condamnable.
La coupe est amère. Quant le vin est tiré, il faut le boire.

Et c'est sur ce joyeux que Raoul vous quitte, pseudo-vaticannais, en vous souhaitant de rester longtemps pseudo-réconciliés.

Acta est fabula.
85
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot

TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006

Réside à : Lyon
Patientez...

Mais nan Raoul , chat tigré, on ne s'en fout pas du tout.

Moi aussi je n'y comprends absolument rien, et je pense qu'il faudrait mettre un bon coup de mais bon c'est pas grave.
86
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005

Réside à : Paris
Patientez...

Bon... alors, je rentre et tout est arrangé sans avoir besoin de tenir mes chers collègues au courant des échanges de vendredi soir avec Raoul ?

C'est bizarre : alors que tout semble rentrer dans l'ordre, j'ai l'impression que c'est encore plus le bazar !

Le rôle de Raoul n'est pas aussi clair que ce que vous semblez affirmer. S'il lui faut un avocat, je le serai. Mais j'ose espérer qu'aucun procès ne sera entamé avant d'avoir mûrement discerné la question.

Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Citation:
Le 2007-01-22 22:39, Poulain a écrit

Mais nan Raoul , chat tigré, on ne s'en fout pas du tout.

Moi aussi je n'y comprends absolument rien, et je pense qu'il faudrait mettre un bon coup de mais bon c'est pas grave.
Tout à fait Enfin non, enfin si, c'est grave, très grave même... Il faut faire quelques chose, ne partez pas comme ça C'est pas possible
88
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003

Réside à : Essonnes
Patientez...

psst, Votre Eminence, pourrions nous avoir un entretien en privé, je vous prie?
89
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005

Patientez...

bon si j'ai bien compris la personne que nous avons si vaillament défendu se raillie sans autre forme de procès a l'usurpateur et incompétent qu'est oryx...ok...
puisque il en est ainsi ciao la compagnie je ne veux plus rien avoir à faire avec le pseudo-vatican et n'ayant plus de crédit pour défendre la vérité,qui m'est si chère,je vais vous laissez vivre en paix.

le mal est fait venez pas vous plaindre...
90
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
herminette
Grand membre

BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005

Réside à : Paris
Patientez...

Hum hum,

Pseudo fidèles!
Les cloches de Jérusalem sonnent z'et résonne, en effet je suis de retour et après près de.... beaucoup de temps d'absence je décide de reprendre avec bravoure et courage mon poste de chef des Nherminaliers!!
La révolte mené par Loulou Joli ( ) sera ... stoppée par des forces pontificales ayant le droit d'empêcher certains sujets de nuire à sa Sainteté resplendissante, qui nous illumine par sa lumineuse absence ( )

Je suis vot'sainteté ( ) votre plus fidèle servante et m'ecrase devant vous telle une carpette sur laquelle vous pouez reposer douillettement vos mules pontificales .
91
  Je suis SUF (bientôt!)  Profil de herminette  Voir le site web de herminette  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005

Patientez...

Ya plus de révolte puisque plus de pseudo-saint père
92
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

Patientez...
Aucun sujet lié

technique
      bonne humeur
    RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net