Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Auteur | spécial insomnies... | 
| Dingo Membre banni 
 Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 | 
 bon ben je vas de ce pas 
 mettre la couette bien haut sur mon nez   bonne nuit à tous | 
| sarigue Didelphidé 
 Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs | 
 J'imagine qu'à cette heure là, y'a plus personne...    Bon... Bonne nuit     | 
| Chat GM cuistot 
 Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon | 
 Bon allez zou au lit    | 
| Dingo Membre banni 
 bonne nuit à tous je suis crevé 
     | 
| Ronin (S) Homme errant  
 Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy | 
 oulà, demain...    | 
| Zero Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs | 
 On devrait pas fréquenter les loups, ils déteignent et on devient aussi un peu nocturne...    Mais c'est bien     Allez à plus tard les gens   | 
| Akela NDE Akela 
 Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon | 
 Mais pas du tout, je ne déteins pas, moi, môssieur ! Mon poil a sa couleur naturelle : je ne suis pas teint, donc je ne peux pas déteindre. CQFD. Nanméo   | 
| Asellia la chauve-souris 
 Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes | 
  y a plus nocturne que des loups, ici!!!!    | 
| Dingo Membre banni 
  bonne nuit les gens qui ne dorment pas encore car demain c'est fête à bras. Demain (tout à l'heure) réveil  6h00 | 
| Miss Pomme Petite pomme 
 Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... | 
 J'ai envie de dormir, je m'endore presque sur mon clavier mais je reste éveillée le temps que mes cheveux sèchent un peu avant que j'aille dormir...
 Non, un sèche-cheveux ne me conviendrait pas car il sècherait aussi la douce peau de mon visage et ... bon bref, faut pas que ma peau sèche encore plus qu'elle ne l'est.   | 
| Dingo Membre banni 
 pôvre miss pomme que de souci pour une si belle perruque   je plaisante gentille demoiselle, je plaisante.   | 
 Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... | 
 J'ai failli poster en "Trucs et astuces" mais ma question n'aurait peut-être pas été assez sérieuse pour ce fuseau...    Et cette question, là voici : "quand on a un air dans la tête, comment l'en faire sortir ?" En effet, hier soir, j'avais dans la tête un air d'Offenbach qui m'a empêché de dormir (  ). Et ce matin, je l'ai encore (mais c'est sympa, ça m'empêche de dormir  ) Pour les curieux, il s'agit d'un extrait de Robinson Crusoé "Allons guerriers, des plages désertes, enfants des Pampas, plus de combats dont vous êtes las ! Malheur malheur aux tributs blanches ! Malheur ! Malheur !" Comment voulez-vous qu'on s'endorme avec ça dans la tête ???   | 
| TaguanCdL Pétauriste 
 Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes | 
 Citation: Il m'est arrivé le même genre d'aventure cette nuit  , sauf que moi je cherchais le nom du demi frère de Napoléon III  . Si si, ça m'a couté deux heures d'insomnie... | 
| Zero Membre confirmé 
 Crevé, pas envie de dormir, mais demain je vais encore avoir du mal à me lever...    | 
  , les gens!!! et dire que demain (tout à l'heure), je bosse!!! | 
| Zero Membre confirmé 
 Bonne nuit, amis insomniaques     | 
   | 
| Amodeba Bretagne 
 Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh | 
  j'ai horriblement mal dormi à cause d'une horrible toux et j'ai empêché mon mari de dormir... Encore heureux que je n'aie pas réveillé le fils en prime...   | 
| kihl Membre actif 
 Nous a rejoints le : 29 Août 2006 Messages : 92 Réside à : Tarascon | 
 Après ma lettre de motivation pour une école d'archi. Je passe sur le forum: RAS. Dodo   | 
| Amodeba Bretagne 
 Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh | 
 Pas réussi à m'endormir avant 1h35 du mat   Et me suis réveillée à 6h30... Vais siester un peu moi   | 
| Chat GM cuistot 
 Quasiment idem, que toi sauf que moi ça fait une semaine que c'est 1H30 tous les jours. Alors    | 
| Zero Membre confirmé 
   ou     | 
| Zero Membre confirmé 
 Rarement aussi mal dormi que cette nuit    | 
 Toi aussi t'as fait des rêves bizarres ?  | 
| Chat GM cuistot 
 Bonne nuit à tous     | 
| Orianne Grand membre 
 Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans | 
 Morphée n'veut pas d'moi !    | 
| Rantanplan canidé 
 Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert | 
 Ah, tiens, oui, il est tard...   Passé un stade, on ne s'en rend plus compte  ... | 
| Zero Membre confirmé 
 Crevé, mal de tête, j'ai même plus les yeux en face des trous... et je suis obligé de chercher des trucs introuvables (prévisions météos précises à un mois d'avance   ) Je vais bouffer un oeuf cru pour tenir le coup  (nan je déconne) | 
| ptit panda Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours | 
 Citation: c'est marrant, tu fait 2 trous et t'aspires   pas très bon goût c'est vrai mais bon quand on a vraiment faim   | 
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
|  |   |  Signaler | 
|    | technique | 
|    | bonne humeur |