Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Luttons contre nos addictions |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Psssitt les gens ; il existait ça aussi semper parati drogue dure ou drogue douce Mayeul ais je gagné le poste d'assistante archéo- fdslogue ? |
| Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Citation:Ou encore la meilleure façon de ne pas subir de tentation, c'est d'y succomber. |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Pour ta punition, mon fils, tu me feras quatre brelages, deux tenons et deux mortaises et ce ... en culotte courte ... |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
oh, celle là elle est délicieuse...si dingo me refile la punition ,je la fais...
En échange il lave la vaisselle du midi; la cocote minute qui m'à permis de cuire mes moules marinières. (désolé,il n'en reste pas une au fond )
je n'ai plus de frittes non plus. |
| Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Et depuis quand l'addiction à la FDS serait-elle sanctionnée ? Et par qui ? Non Dingo ne limite pas tes interventions. Je sais bien que sous peu nous allons entrer en Carême, mais ne pratique pas l'auto-flagellation ou la torture ! Cette dernière est d'ailleurs prohibée par l'article 5 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme de 1948... Dis, Fauvette belgicoise, depuis quand es-tu habilité à donner des pénitences ? A moins que je n'aie mal lu les différents sujets de "Délires et insouciances". Pitié les autres (avé l'accent de Raimu - les z'ôtres -), laissez Dingo s'exprimer. J'approuve André, Buffle et Sarigue-Elec... et me joins à eux pour manifester ! Nanmého ! |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
A la demande express de Colinot, nous avons laissé Dingo s'exprimer (dans les autres fuseaux) Mais nous n'imaginons pas, nous ne regardons que les faits : Dingo est partout, nous le croyons sur tel fuseau, zouiiip, déjà il vient de poster 3 autres messages, il a même mentionné dans le forum supporter que trop c'est trop .... Ce n'est point du flood cela ? Pourtant j'avais essayé de le faire venir ici en lui parlant de tabac, de pipe, mais non, il reste fidéle à son Clan (jeux de mots) Pourtant son addiction augmente : Lisez moi ces chiffres il avait même demander à Zébre de faire redescendre la valeur de son compteur
(ce n'est pas pour flooder plus, cela ?) Allez continue, Dingo, on t'aime... |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Moi aussi je suis dans les mauvais, mais je vais partir bientôt en stage raider, tout le monde fait des stages !
Un peu de patience, vous aurez des vacances ! |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Moi je lis : Dingo 0.42 message par jour, AndréRaider : 38.67 messages par jour... |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Comprends pas tes chiffres .... |
| technique | |
| bonne humeur |