Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | « Blind test » |
| Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Je dirais "avant d'aller dîner sous les étoiles" par un clan routier anonyme en pleine route d'été, non ? |
| ..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Non ! c'est l'hymne a la joie ! |
| Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Oh ben zut alors... ![]() |
| A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: J'en perds un latin que je n'ai presque jamais eu (enfin si : un trimestre en cinquième). Reviens sur la phrase que tu penses avoir entendue, et réécoute là : tu as presque le titre. Je dirais même « tu brûles ». Tu n'auras plus qu'à googler un coup pour trouver le nom de l'auteur compositeur, qui est archi-connu. Il tourne encore, et il est passé en France début avril. |
| ..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Benoix XVI ? |
| A.lo&O Membre banni
Le premier qui me dit que ce forum n'est pas abusivement catho-centré, je lui dresse un bûcher. Nan, le Panzer Pape est son aîné de quatorze ans. Le seul point commun qu'ils doivent avoir c'est la couleur de cheveux. |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ce forum n'est absolument pas catho-centré. D'ailleurs, si tel avait été le cas, B-XVI aurait forcément été la bonne réponse, que tu le veuilles ou non.
Hmmm... Couleur de cheveux... Catherine Lara ? |
| A.lo&O Membre banni
Citation: Oui mais non : toi je t'ai reservé un autre sort : celui de la découpe dans les deux sens, pour vérifier si un Grizzly (a)ver-ti en vaut bien deux. Vraiment, personne ne trouve ? |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Serait-ce Bob Dylan, né en 1941, donc 14 ans après le Pape ?
Le titre de sa chanson est All along the watchtower http://www.deezer.com/track/537297 |
| A.lo&O Membre banni
Clap clap.
Bravo ; il y a du mérite, quand-même. Je te laisse te charger du prochain titre à faire deviner, mais quelqu'un saurait-il retrouver l'interprète de la version que j'ai faite écouter ? Un indice : « You can look at this saga any way you want - as political drama, religious debate, psychological suspenser, sci-fi adventure, deep metaphor or just plain fun - and it's scintillating from every angle. » (Avec Google, ça devient facile). |
| A.lo&O Membre banni
Bon, je réponds moi-même.
Il s'agit de la version re-composée par Bear Mac Creary pour la génialissime série télévisée "Battlestar Galactica". Tigre ou quelqu'un d'autre ? Un titre à faire deviner ? |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
L'originale avec Lorne Greene ? |
| A.lo&O Membre banni
Ha non, la reprise de 2004. Je n'ai jamais vu l'originale. Il paraît qu'elle était sympa aussi, mais qu'elle a moins de profondeur et qu'elle a finalement assez mal vieilli (comme toutes les séries de l'époque, j'oserais dire). |
| A.lo&O Membre banni
Bon, je tente une autre relance avec un autre titre beaucoup plus facile. :p
http://benjamin.sansinteret.info/musique/blind_test/blind_test_02.ogg |
| technique | |
| bonne humeur |