Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 Page suivante |
| Auteur | Mise en examen du Camarade Poulain |
| Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
Raoul est devenu fou...
Complètement fou... Quoique... Supposons un instant qu'une pareille chose soit vraie... Le camarade Poulain n'aurait pas osé se représenter sur le forum avant d'avoir été oublié, non? N'est-ce pas plutôt une tactique de la part de notre camarade félin pour éviter que la faute soit rejettée sur le véritable coupable qui serait une personne de sa connaissance...??? |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Sur un Ecureuil par exemple? ou sur lui même |
| Ours p. Progressant
Nous a rejoints le : 12 Nov 2007 Messages : 17 Réside à : Bretagne |
Poulain au bûcher !
(pour une fois qu'on peut s'amuser...) Camarades Paratiens ! Ne laissons pas d'infâmes usurpateurs capitalistes ébranler les si parfaites bases de notre République Populaire de Parati ! Punissons cet acte infect d'une manière exemplaire ! |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Hum fais gaffe Ours, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un a priori qui pourrait devenir existentiel contre toi...
Courage Poulain, au pire mes légions de l'Armée Paratienne au Siam te protégeront et t'offiront l'asile politique ! |
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
A tous de votre soutien.
Ania de nous avoir tous ouvert les yeux
Texte: Moi Poulain Mister
Je suis tout à fait innocent des odieux crimes, dont l'on m'accuse.
|
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
SUPER, en plus c'est moi le docteur... Ours, t'es dans une fâcheuse posture mon garçon... |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
si procés il doit y avoir, veuillez je vous prie tenir compte de l'agenda surchargé et des possibilités d'accès à la salle d'audience (le net, quoi..) de la Présidente de la Rote...
merci!!
c'est vrai, quoi: la présidente de ce tribunal, c'est moi, donc un jugement sans juge n'étant pas digne de ce nom, va falloir que vous vous adaptiez à mon agenda. y en a assez que les autres s'amusent, je veux ma part! |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Le problème, c'est que c'est un tribunal d'exception. QAvec un jury populaire et tout et tout...
Par conséquent, il passe outre la juridiction inefficace de la Rote. Il y a beaucoup plus de complices que je le pensais! Camarades! Une fois de plus, le mielleux poulain déverse son fiel dans vos fragiles et populaires oreilles! Et puis d'abord, pour s'innocenter, il ne suffit pas de le clamer, il faut également se trouver un alibi! Le procès aura lieu comme prévu et le box des accusés sera élargi d'ici-là, vu le nombre des complices. Mince, il y a autant d'agents du capitalisme ici? |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
je ferais aussi bien de te condamner, sans autre forme de procès, à la chaise électrique virtuelle... parce que la réclusion à perpétuité, tu trouverais moyen de nuire malgré cela, voire même d'en sortir, et les individus dangereux, il vaut mieux en protéger les autres...
juste en passant, fais moi rire avec ton jury populaire: s'il n'est composé que detoi, je ne crois pas qu'il soit si populaire, aux deux sens du terme! |
| Ania Membre actif
Raoul!! Tu oublie qu'un accusé est présumé innocent tant qu'il n'y a pas de preuves contre lui!!!
Nous nous trouvons ici dans ce cas-là. En effet, le camarade Poulain, s'il n'a peut-être pas d'alibi, n'a pas non plus de preuves d'accusation FONDEE contre lui, n'est ce pas? (sauf si l'on tient pour preuve fondée les élucubrations de notre cher, mais quelque peu dérangé ami tigré... Poulain doit donc être présumé innocent tant que sa culpabilité ne sera pas prouvée!
D'autant que, d'après les réactions à l'accusation de Raoul, la popularité de notre Mister Forum
Alors que, en passant, Raoul aurait pu vouloir se venger, comme disait Miss Pomme, puisqu'il n'a pas été élu Mister Forum. Jaloux du succès de son condisciple, il a donc décidé de l'attaquer!!! Mais n'allons pas trop vite... Même si la conduite de Raoul est plus que louche et douteuse, contre lui non plus nous n'avons pas de preuve... Mais peut-être pourrait-on en trouver une... |
| stendhal Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007 Messages : 208 Réside à : Paris / Lyon |
Attention du coup au contre-procès populaire en diffamation, l'arme redoutable du pseudo-avocat de la défense.... A titre indicatif, Fouquier-Tinville a perdu la tête à jouer l'accusateur public |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
M'en fiche, de ma tête... La survie de la république populaire de parati peut se faire par le sang des martyrs. Refrain habituel et tralala.
Moi, pas populaire?
Oui, je suis seul dans le jury, c'est normal, le tribunal est expéditif. Mais n'importe qui peut rejoindre le jury. Pourvu qu'il remplisse le critère préalable qui est une parfaite impartialité vis-à-vis de la future condamnation à mort du camarade Poulain. Poulain doit donc être présumé innocent tant que sa culpabilité ne sera pas prouvée! ca marcherait si ce n'était pas un tribunal d'exception. Lorsque la sûreté de l'État l'exige, il peut y avoir dérogation à la présomption d'innocence. Ceci n'est pas un appel à l'ouverture du pseudo-Guantanamo... Donc, camarade Poulain, ci-devant cuistot, veuillez re-décliner votre identité (que nous connaissons déjà En fait, je suis très inquiet. Il y en a qui n'ont pas compris que, fourbement, le camarade Poulain a mis hors-service le forum pendant une semaine, et qui sont convaincus de son inncence? |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
moi je suis d'accord, s'il a pas d'alibi, il est coupable ! C'est comme ça un jugement populaire !
D'ailleurs il faut vite convoquer la presse pour lui montrer le visage odieux de l'infâme présumé innocent afin que toutes les mère de familles dans leurs chaumières aient peur rien qu'à la mention de son nom ! Je m'occupe du service presse, mais il faut du sang, sinon ils ne viendront pas ! (pourquoi Poulain ? parce que la rumeur, en la personne de Raoul, le dit. Ca suffit comme motif !) |
| Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Citation:Moi, je veux bien, mais il faut que quelqu'un chiale, sinon je ne filme rien !
Après, il y a une méthode simple d'établir la vérité : on met |
| Ania Membre actif
Citation: Excuse moi, mais tu ne me sembles pas particulièrement impartial vis à vis du camarade Poulain... Me tromperais-je????
|
| PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je refuse cette affaire car pour le moment j'ai d'autre affaire plus urgente a régler . De toute façon si jamais ce procès vient a être réellement ouvert je me porte du coté de poulain
j'ai dis |
| Enoz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007 Messages : 186 Réside à : PDC-Quintana Roo |
C'est toujours le dernier utilisateur d'un materiel avant qu'il ne soit casse qui en est le responsable. Donc c'est la derniere personne a s'etre connecte avant le bug qui est responsable de son indisponibilite(qui fut fort eprouvante).Il n y a pas besoin de motif,il peut tout simplement s'agir d'une erreur mais ses consequences font qu'elle merite d'etre punie.
je conseil donc a Poulain de plaider coupable.En outre,je veux bien faire partie du jury,je suis tout ce qu'il y a de plus impartial. "C'est pas moi c'est ma soeur qu'a casse la machine a vapeur ta gueule ta gueule!" |
| Calimero Modérateur
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 182 |
Citation: Moi,je peux chialer. C'est pile dans mes cordes.
Et pourquoi attendre une enquête, c'est plus long? Il est coupable, personne n'en doute. Sinon, on peut toujours en bannir une dizaine ou deux pour l'exemple... |
| ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: moi je connaissais : Citation: |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Paratiens, paratiennes !!! Réveillez-vous !!!
Il s'agit ici d'un procès intenté contre Poulain (ça, on savait) par les modos ! ( )
Les preuves, les voici : Qui est contre Poulain ? dans l'ordre (ou le désordre) : Raoul chat tigré, Zèbre, Manège, Caliméro. Pour Zèbre et Caliméro, aucun doute, ce sont des modos ( ).
Pour les autres ? Raoul n'en est pas à son premier léchage de bottes de modo. Donc il est le serviteur fourbe et cruel à la solde des modos. Mais Manège ? Vous savez tous qu'il est originaire d'une ville où il y a des rues, des impasses, des avenues et même un établissement scolaire (qu'il a certainement fréquanté ) au nom de ... (je vous le donne en mille)... Maupertuis !!
Etant ainsi démontré que tous les adversaires de notre Mister Forum ( Certes, les modos ne sont pas plus bêtes que les autres forumeurs et ils n'ont donc pas voulu dévoiler leur sombre histoire. C'est pourquoi ils ont payé Raoul pour lancer la machination au grand jour. De plus, ce cher Raoul a d'autant plus accepté ce rôle de dénonceur public qu'il veut être Mister Forum à la place du Mister Forum ( ).
Ils ont déjà essayé de me déstabiliser, moi, Miss Forum ( Paratiens, paratiennes !!! Réagissez !!! |
| stendhal Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007 Messages : 208 Réside à : Paris / Lyon |
Citation: Eh oui, il s'agit de l'ordalie : mode de preuve par l'épreuve...à mon sens le seul qui se respecte dans un tribunal révolutionnaire (avec le témoignage du juge bien entendu...). Pour quelques exemples croustillants d'ordalie : * L'épreuve par le fer rouge consistait à forcer l'accusé à tenir la barre au fer rouge ensuite on bandait la main. Pour savoir si l'accusé était coupable ou innocent on regardait quelques jours plus tard l'évolution de la plaie. Si la plaie était " belle " donc bien cicatrisée cela prouvait son innocence, dans le cas contraire une vilaine plaie prouvait sa culpabilité. * L'épreuve du chaudron bouillant, variante de celle de l'épreuve du fer rouge. Il s'agit en fait de bouillir de l'eau dans un chaudron et d'y plonger un caillou. L'accusé devait plonger son bras dans le chaudron et ramener le caillou. Là aussi on bande le bras brûlé et on vérifie l'état de la plaie quelques jours plus tard. * L'épreuve de l'eau glacée. L'accusé était plongé dans une eau glacée bénite, s'il coulait au fond c'est qu'il était " reçu " par l'eau bénite et donc était innocent (parfois il se noyait faute d'avoir pu remonter à la surface), si le corps flottait cela prouvait sa culpabilité. Alors, quand est-ce qu'on le plonge dans la confiture en ébullition ? |
| Anolis Voyageur
Citation:Mouais, n'en profite pas pour tout mélanger toi hein... |
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Merci Miss Pomme de rétablir la vérité, dans cette affaire.
Après concertations avec Miss Voir ici Quand à mon procès, vous allez avoir du mal à me mettre dans un sac
|
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Je suis d'accord... Pourquoi Poulain serait-il accusé? As-t-on seulement le moindre indice?
Et en plus, je suis d'accord avec la présomption d'innocence: elle doit être appliquée! |
| Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Mouais... En gros "mieux vaut qu'un seul meurt pour tout le peuple"
Je suis pour la présomption d'innocence également, d'autant que si ce jugement doit être exceptionnel ce n'est pas pour autant qu'il doit être baclé et contre la loi pré-établie... Avis à la populace malveillante de SP, les honnêtes gens ne se laisseront pas embobiner par vos manoeuvres de malversation... Vous ne nous aurez pas !
Signé: une Lionne en colère qui ne voudrait pas être contrainte à sortir ses griffes ...
A bon entendeur, salut !
Intéressant...je viens de trouver quelque chose d'intéressant... Allez voir ici : message 648 de: "attention-ce-fuseau-n'est-pas-un-carnet-rose!!" (désolé, je ne sais pas faire de liens...) |
| Anolis Voyageur
Citation:ET ??? Mayeul ne s'est pas prononcé et moi non plus. RTP ET Enoz te soutiennent. Tu peux m'expliquer ???
Ca sent la purge aveugle pour le seul plaisir du gout du sang ça... |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
On parle de sang ?? |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Mais d'où tu sors, Anolis ? Je n'ai même pas posté dans ce fuseau ! |
| Anolis Voyageur
non pas dans celui-là, mais dans l'autre tu ne fais pas montre d'un franc soutien à M. Forum...
Et puis le thème étant l'extrapolation et la récupération politique de toute parole manipulable, je ne suis pas hros sujet... |
| Aller à Page précédente 1|2 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |