Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Alerte aux abris ! |
| Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Quoi ? quoi ? quoi ?
Mon Dieu, quelle horreur !
... Elle va vraiment repartir ? - Manège, premier admirateur déclaré de ( |
| Manège carrousel
Vil jaloux. |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Tu me connais bien mal |
| Manège carrousel
C'est bien ce que je disais...
(Oui, je sais, ça n'a aucun rapport, mais ça fait toujours très classe de dire ça ! Tout de suite, ça donne quelque chose de "supérieur"... ) |
| coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
|
| herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
|
| loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
|
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Alerte les gars !!! Cyrano se déchaîne cette semaine !!!
Bon en même temps c'est pour la bonne cause |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Il doit avoir un bouton sur le nez... du coup ça le démange à mort |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Un nouveau modo qui deboule, Cyranez tient a rester le maitre a bord alors il fait de l'intimidation...
Oui oui oui, c'est a vous, Monsieur de Bergerac, Que je m'adresse, car en depit de votre masque Nous avons compris vos petites manigances, Si vous nous croyez dupes de votre apparence Tout un chacun sait que vous couvez ce renard Afin de l'atrophier, qu'il ne vous fasse ombrage Et si par hasard vous obteniez son pelage En feriez un cache nez ca serait le panard, Le malheureux ne resterait que souvenir Vous simuleriez de pleurer ce triste sire Vous donnant ainsi un argument de facade Pour accuser et distribuer vos estocades Et deverser vos pales humeurs coleriques Sur le peuple paratien, en place publique, Mais Monsieur de Bergerac, soyez donc prudent De ne faire ainsi de Maupertuis ce heros Plaisamment moque, attendu comme Zorro Pour contre vous unifier, vous rentrer dedans ! ouf, j'en peux plus |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ca me rappelle mes jeunes années...
A mes débuts sur le forum, j'avais pas encore tout compris à la vie. Y'avait un fuseau où on se battait en vers... et comme je n'avais pas compris que Cyrano (
où, sot inconscient, je défiais - que dis-je, provoquais - le sieur Savinien Cyrano de Bergerac... z'imaginez le suicidaire
Tenez, et puisqu'on est dans le fuseau : merci mowd |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Que m'importe mon ami, je n'ai pas peur, et
Si trepassait Sire a Nez, de biere je raque Afin de festoyer et de l'y deposer A moins qu'il ne doive reposer qu'au fond d'un lac. |
| Anolis Voyageur
Aie, une treizieme botte : me suis fourvoye
Mais a quiconque oserait me la repprocher Me ferai un plaisir de lui administrer De telle maniere qu'il ait du mal a |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Tiens ?? C'est étonnant que ce fuseau soit toujours là ! Où est notre nettoyeur préféré, le pro du balais ? ![]() |
| technique | |
| bonne humeur |