Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Les vaches ... |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
"La lait et la bouse. Le lait, aucun intérêt. La bouse... deux solutions : soit elle est fraiche soit elle est sèche. Si elle est sèche, aucun intérêt. Si elle est fraiche...deux solutions : soit elle est dans un champ, soit elle est dans un chemin. Si elle est dans un champ, aucun intérêt. Si elle est sur un chemin... deux solutions : ..."
Je continue ? |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Alors je continue...
"Si elle est sur un chemin, deux solutions: soit personne ne passe, soit quelqu'un passe. Si personne ne passe, aucun intérêt. Si quelqu'un passe... deux solutions: soit c'est un scout, soit ce n'en est pas un. Si ce n'est pas un scout, aucun intérêt. Si c'est un scout... deux solutions : soit il la voit, soit il ne la voit pas. S'il la voit, aucun intérêt. S'il ne la voit pas... eux solutions : soit il marche dedans, soit il passe à côté. S'il passe à côté, aucun intérêt. S'il marche dedans... il s'écrit "Oh la vache..." a deux sous-produits...etc." |
| Carcajou Membre actif
Nous a rejoints le : 25 Juin 2006 Messages : 138 Réside à : St Brieuc |
Pendant le grand jeux l'anné dernière on devait ramasser des balises, il y en avait une dans un champ où vaquait un troupeau de vaches. On y est donc allé sans crainte ( en effet nous étions habitué à ces animaux d'une intelligence ultradeveloppée depuis notre raid à l'azimut pendant l'année ) Nous n'avons donc eu aucuns soucis, mais une foi que toute la patrouille eu passé sous le fil pour sortir du champ, nous nous nous sommes retourné pour voir une scène digne des plus grands films comiques, Alex, le cul de pat resté à la traine, courait vers nous poursuivit par un veritable mur de vaches alignée, c'était assé impressionant, on aurai dit une équipe de rugby |
| Fonfon la Tulipe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 215 Réside à : Bretagne |
Ma deuxième année de louveteaux ( il y a bien longtemps!), on campait dans un champ, et le proprio s'est trompé de champ. Le matin, on a été réveillés par un troupeau de moutons, qui se sont pris les pieds dans les tendeurs!!:p
Je vous raconte pas la débacle!! |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
avez vous déja vu des vaches extra terrestres?
|
| herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
|
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
|
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
|
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
| TaguanCdL Pétauriste
Citation: ouaich . |
| coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
Faut se dire que c'est juste des futurs steaks hachés, tournedos, aloyaux, bavette, filets, contre-filets, T-bone steaks, côte, entrecôte, hampe, fondue bourguignonne et autre roast-beef sur patte, avec le ventre plein de plaque de beurre demi-sel, crême fraîche, lait entier, et autres yaourts ...
Ca casse le mythe du minotaure là, non ??? |
| TaguanCdL Pétauriste
j'aime pas la viande... |
| coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
et les yaourts ??? |
| darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
un peu de poésie....
|
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Merci beaucoup Darzee, mais là je suis en train de prendre mon petit déj, et |
| technique | |
| bonne humeur |