Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
| Auteur | Raksha et Mowgli (chez les louveteaux) |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Mort de rire! Mais bien joué, quand même.
"... il écoute Akela?" "un p'tit loup fait s'qu'y veut, et il s'écoute lui-même" (et de toute façons, tu t'appelles pas Akela, d'abord!) Et puis, z'ai dit que ze ne bouzerais pas alors ze reste là! Na! Quand z'ai dit z'ai dit! Ze reste là et ze ne veux aller nulle part! |
| Lilwenn Joyeux membre
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007 Messages : 182 Réside à : Aix-en-Provence |
C'est pas grave, tu peux rester |
| Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Tu serais capable de me laisser mourir de faim ? |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Normal non ?
Chaque jour de la queue aux moustaches,
Lave-toi, bois bien sans trop t'emplir Souviens-toi le jour est à la chasse N'oublie pas la nuit est pour dormir Le chacal suit le tigre et mendie Mais toi loup quand ton poil à poussé C'est la loi il faut partir en chasse Et devoir ta patûre à toi seul ! Tu vois, c'est même pas moi qui dit qu'il faut que tu ailles chasser et te laver : c'est la loi. Si t'es pas content, vas le dire toi-même au Parlement ! |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
d'accord |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Ben voyons... A toi de protester. Et la loi, c'est Akela qui en est dépositaire dans notre jungle... Va le voir si tu veux |
| Lilwenn Joyeux membre
Voui, voui, tu peux aller te plaindre à Akela ! |
| TaguanCdL Pétauriste
Akela, je me plains !!
|
| loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
ze dirais meme plus ze me plain!!! |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
[Akela]Bon ben si tu veux pas de notre loi, vis tout seul, et il y aura personne pour te nourrir [/Akela] |
vous z'etes que des vilains d'abord!!z'avez pas honte de me laisser tout seul comme ça!!je vais me plaindre a la DASS moi |
| MOWD Membre confirmé
[Akela]Hihihi, la DASS c'est moi qui m'en occupe puisque je préside au rocher du conseil... tu peux dire ce que tu veux. Sans compter que sans nous, Shere Khan fera pas long feu de toi donc ta plainte, tu auras pas le temps de la faire parvenir.
Et puis quand tu auras tes propres louveteaux tu feras la chasse pour eux si tu veux, mais pour ça il faudrait déjà que tu apprenne à la faire [/Akela] |
bof j'aurais qu'a leur acheter des mac-loups |
| MOWD Membre confirmé
[Akela]et avec quel argent s'il te plait?[/Akela] |
| petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
et pis d'abord, t'es pas ma mère, t'as pas le droit de me commander!!!
za veux aller zoué avec baloo!! le bandar log , c'est pas bon, c'est plein d'arretes!!ze veux devenir végétarien!! ze veux des bananes!! et ze veux la nouvelle console nindendo!!! et un t-schirt de l'équipe de france !!un avec la tete de Chabal dessus, comme y a à la télé!! ze suis sur que Chabal viens aussi de la jungle, et que lui, ils se lave pas dans la rivière glacée!!!!! z'en ai marre d'etre tout nu!!! |
| marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Que de revandications petit Mowgli!
Si déjà, plutot que de dire "je veux", tu disais" je voudrais, on t'éocuterai peut-être un peu plus... ensuite, si tu souhaites un T Shirt de l'équipe de France, il faudrait que tu ais de l'argent pour l'acheter... De même pour la nouvelle Nintendo. Je te propose donc un marché: si tu rapportes 3 bandar log, je te donnerai quelques sous, et si tu te laves tous les jours pendant 1 semaine, et que tu nettoies la tannière, je te donnerais à nouveau quelques sous, et en économisant ces sous (c'est à dire si tu n'en profites pas pour t'acheter des mac-loup), tu pourras d'ici peu t'acheter le T-Shirt que tu souhaites tant. Ainsi donc, ton aide à la bonne tenue de la tanière et à l'alimentaiton du groupe te sera profitable... Réfléchis bien avant de répondre! |
d'abord, c'est pas la nitendo mais la niDendo!!!avec le zeu "the wild"!!!!
et ce que tu dis c'est du chantage, alors ze marche pas là-dedans! alors moi ze dis: si z'ai pas ma nidendo, mes bananes et mon T shirt, ze sors plus, et ze respire plus jusqu'à ce que ze devienne tout rouze comme Tabaqui!!! et il n'y a pas de sous dans la jungle!!! meme pas des roupies égarées par des touriste!!les mac-loup, il suffit de les piquer dans la poubelle, ils ont le meme gout... ah oui: ze VEUX un quad pour aller plus vite dans la zungle!!!!!!!!! |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
tu veux le tee shirt de chabaloo....( je ne savait pas que baloo etait un chat) |
pas de chabaloo,mais de chabal!!tu sais le monsieur qui a de loooonnngs cheveux et une grande barbe (meme que je suis sur qu'il se lave jamais lui! |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
et bah commes ça c'est pratique, grace à la crasse, il n'a plus besoin de casque |
z'veux faire comme lui!! si ze suis tout sale, sherkan aura trop peur de moi, et ça me protegera des moustiques!!! meme mère louve me reconnaitra pas!!! |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Tu penses que Shere Khan aura peur de toi si tu n'es pas lavé ? Je n'en suis pas si sûre... Enfin, à ton aise. Tu veux un T-shirt Chabal ? Pas de problème, comment peux-tu t'en procurer un ? |
| husky Husky
en plus, sherr kahn il aime bien la viande faissandée.... |
| TaguanCdL Pétauriste
je peux lui mettre une paire de claques? |
| Lilwenn Joyeux membre
Oh oui, Shere Khan aime bien quand tu es sale, il te repère mieux et de plus loin... |
| husky Husky
le petit homme sale empeste à des kilometre à la ronde...
|
| Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
POUAH!!!
Je ne veux pas d'un petit d'homme sale dans ma tanniére Si tu ne veux pas te laver,je te mettrais à dormir dehors la nuit.Il est hors de question que je laisse ta crasse venir dans la tanniére et que les autres petits loups patissent de ta saleté et de ton odeur |
psque c'est ça, ze vais fuguer et vous me retrouverez zamais!! ze vais vivre avec les zhommes et ils feront des tapis avec ta fourrure!! |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Cher Mowgli, va chez les hommes si tu veux ça nous fera des vacances ) et il faut aussi se nettoyer les crocs après chaque repas.
Voilà pour le programme de lavage chez les hommes. Quant à vouloir m'attraper, si les hommes sentent aussi fort que toi, ils auront du mal à passer inaperçu dans la Jungle, en dehors du fait qu'ils font déjà un boucan terrible rien qu'en se déplaçant ! |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |