Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Cherche objet insolites ou débiles... ou les deux à la fois. |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
Mais où va-t-il chercher tout ça... ? c'est pourtant pas compliqué!! il a été tout chercher là http://www.jeveuxca.fr/ ![]() |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: tu fais comme moi : va à l'accrobranche et inscris-toi à un club de grimpe. sauf que pour l'instant, ça ne marche pas vraiment ![]() |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Aujourd'hui, j'ai trouvé un objet ultime... ![]() Le PC sur lequel je bosse dans le bureau des pions est équipé avec Windows 95, jusque là tout va bien... Il dispose d'un lecteur de CD-ROM, jusque là tout va bien... Mais aussi d'un lecteur de disquette standard dîtes 3 pouces 1/2, jusqu'ici tout va bien... Là où j'ai halluciné, c'est quand j'ai constaté que cette merveille de technologie était également équipé d'un lecteur de disquette 5 pouces 1/4... ![]() Pour ceux qui ne savent pas, c'était les grandes disquettes très plates et souples. Le genre de truc en usages dans la fin des années 80... ![]() Je trouve ça ENORME! ![]() |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
![]() ![]() Isatis, tu viens de me faire faire un bond dans des souvenirs que je n'aurais pas cru encore présents ! Dingue... Mais moi aussi j'ai retrouvé un truc de ma ![]() ... ... ma vieille prof d'anglais ! ![]() (Quoique pas si vieille que ça, d'ailleurs.) |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Moi je cherche une trousse de toilette qui soit grande, imperméable et belle. Et qui une fois remplie ne prenne pas trop de place. Mais ça, je crois que c'est un peu trop demander. ![]() |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Qui contient beaucoup sans prendre de place, je crois qu'on n'a vu ça que dans Mary Poppins ![]() |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('objection votre...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |