Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Rantanplan et Petite Ange |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
Il n'empeche, il n'empeche :p |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Citation: effectivement, nous n'avons pas été présentés, cher ami... C'est pourquoi j'ai trouvé fort outrecuidant de votre part de m'interpeller pour changer le titre de ce fuseau. Car faut-il le rappeler, c'est vous qui m'avez interpellée, et non l'inverse... Fallait pas m'appeler, ni attirer mon attention (qui était déjà attirée, d'ailleurs... Mais encore plus depuis que mon nom y a été prononcé... C'est que je veux pas avoir d'accointances avec vous, moâ, monsieur... Je ne suis pas une "rantanplante"... J'ai mon Hercule (il est où, d'ailleurs ??? ) ) sur ce fuseau... Miss Marple |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Nous n'avons pas été présentés, mais vous m'avez causé moult torts, médêême... Je vous ai vu à l'"oeuvre" ( ) bon nombre de fois...
Et il est normal que les (honnêtes ) forumeurs interpellent les modos... Je ne me fais pas de lubies sur votre "attention", je sais que vous êtes à l'affut des occasions de vous abattre sur nous... Pour ce qui est des accointances, on est d'accord (juste pour ça )... Effectivement, vous n'avez aucune chance d'être une "Rantanplante"... Alors arrêtez de vous rantanplanisez svp Keskecéketoucépoindesuspension ???? et ces " " ? Nan mais... j'vous jure... _____________________ Zèèèèèèèbre, qu'as-tu fait ? |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Citation: pas suffisamment, il faut croire... Citation: En effet. Sauf qu'ici, c'est moi en particulier que vous avez interpellé... non pas Oryx, non pas Kazi, non pas Zèbre, mais moi... Je sens que la deuxième personne à être titrée dans ce fuseeau va être contente... Citation: Ca tombe fort bien, cher ami, je n'en ai nulle envie... Je suis exclusive, moi, monsieur... Contrairement à vous, qui semblez avoir des accointances douteuses avec certaines forumeuses, si j'en crois mes informations... Citation: je ne me rantanplanise pas, cher ami... Je ne fais pas de fautes, dans mes posts... Surtout d'aussi grossières... Quant aux "..." et autres " ", ils ne sont pas ©opyrightés, que je sache... C'est donc mon droit le plus strict de les utiliser... Miss Marple |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Fais gaffe
Elle aura toujours le dernier mot (et tu le sais bien) Signé : un ami qui te veux du bien |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Pas sûr... |
Rantanplan canidé
Smarple... T'es immuable...
En même temps je te comprends... remonter d'aussi bas, ça doit décourager d'entrée... {Je ne fais pas de fautes, dans mes posts Voilà qui ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd... [ nan-nan... pouvez pas piger... ] Smarple, la seule l'unique ne fait aucune faute, quelle ( )... (jamais personne ne s'était avancé comme ça... Ca peut faire mal, de tomber de si haut... ) (mais étant modo, c'est un peu facile de corriger ses fautes...)} Zut alors... Smarple-qui-ne-se-trompe-jamais a écrit la deuxième personne à être titrée dans ce fuseeau Ah oui... C'était pour induire l'ennemi en erreur... C'est évident... Au fait ... Le 2005-09-01 22:13, Rantanplan a écrit (ce qui suit, ainsi que les autres citations) ... C'est un peu la technique du Coyote, ça... Enfin... ... mais point de vue innovation, c'est dans la même veine que les "..." ... Rien que du repris... et à l'ennemi, en plus... Bref, c'est pas glorieux... M'enfin, tant que tu ne fais aucune faute, t'es une , c'est vrai... Enfin, bref... efface ce fuseau si ça t'amuse... Après, advienne que pourra... ______________________ |
Oryx Membre confirmé
J'ai rien pigé, là. |
Rantanplan canidé
Citation:Non, elle ne l'"aura" pas... Tout au plus le "prendra"-t-elle... |
Oryx Membre confirmé
J'ai toujours pas compris, mais c'est pas grave...
J'ai beaucoup plus drôle... Citation: |
Oryx Membre confirmé
Ah bah si, en fait, j'avais compris Mais et quand même ! |
Rantanplan canidé
, !!!
_______________ [vive MSN, quand même ] |
Oryx Membre confirmé
pas une faute de grammaire, ici. Mais de frappe. Contrairement à vous, . Car le "r" ne se trouve pas si près que ça du "z".
Miss Marple _____________ désolée de ne pas réagir au quart de tour... J'ai d'autres préoccupations, figurez-vous... des fuseaux à effacer... Celui-ci, par exemple... |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
NOOOONNNNN!!
Ne fait pas ça smarple!! Rantanplan et petite ange ont besoin de ce fuseau, sinon ils polluent le carnet rose.... |
Rantanplan canidé
Smarple, t'es risiiiiible
Tu as dit "Je ne fais pas de fautes, dans mes posts"... Une faute de frappe étant par définition une faute (surtout celle-là, qui n'est pas, comme pour moi, taper sur la mauvaise touche [moins de 2cm entre les deux touches], mais une répétition (rajout d'une lettre)), tu es ridiculisée à vie... |
Oryx Membre confirmé
à vie...
Au moins... |
Rantanplan canidé
SOS Ch'tite Ange ne répond plus... |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
je l'avais bien dit... |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
si,je suis là ...j'étais en cours |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
elle est dure leur vie a tous les deux!!! |
Rantanplan canidé
Ouaip... |
Noelala Grand membre
Et allez ! Ca recommence ! Vous voulez peut-être qu'on vous plaigne, aussi ?!?!
_____ Spy |
Rantanplan canidé
|
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
pleure pas, sinon moi aussi je vais m'y mettre... |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
Eh eh eh eh eh....risible !! C'est tellement marrant que j'ai lu les deux pages. Ben alors, ya pas eu de sang ! pas drole ! |
Noelala Grand membre
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |