Samedi 13 Sept 2025
19:22
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Election Miss et Mister Forum 2012
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Patte de velours
Grand membre

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 28 Août 2010
Patientez...

Personne ne m'aime

(je vais faire comme une certaine personnalité politique, si que je ne suis pas élue, je pleure ! blebleble )
64
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis en pause de scoutisme  Profil de Patte de velours  Message privé      Répondre en citant
Gil des Lavras
Brésilienne

BONNE HUMEUR: 50 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012

Réside à : Paris
Patientez...

Papy Fennec, avec une telle affiche, il faut que ton programme soit béton ou bien tes admiratrices vont être fort déçues Grand sourire Grand sourire !!Tu fais comment d'ailleurs pour tes affiches Gentil maître ?(Gil dL serait-elle une quiche en informatique?? Gagné !! !!!
65
  Profil de Gil des Lavras  Voir le site web de Gil des Lavras  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae

TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

J'utilise le logiciel GIMP (beaucoup plus simple qu'adobe et gratuitement téléchargable sur internet) pour créer les images. J'utilise la superposition de plusieurs claques en transformant les images en GIF. Ensuite, étant donné qu'il n'y a pas beaucoup d'écritures de texte sur ce logiciel, je mets l'image sur word pour pouvoir mettre l'écriture. Je fais un "imprim écran" et transforme le tout en JPEG.
66
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
Gil des Lavras
Brésilienne

Patientez...

Heu oui, je voulais dire Suricate et non Papy fennec, je me suis emmêlé les pinceaux N'importe quoi !! mais t'as compris apparemment (si en plus Suricate est intelligent, il devient vraiment le candidat idéal Lol !!!)
Merci!
67
  Profil de Gil des Lavras  Voir le site web de Gil des Lavras  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae

Patientez...

Merci à tous pour votre participation dans cette houleuse élection! Grand sourire

J'ai un avis concernant la Miss forum pour qui je voterais, j'en ferait part dans la semaine.

Voici comme promis mon programme :

Mon programme :

« La question n’est pas de se demander ce que l'on peut avoir, mais celle de savoir ce que l'on peut donner »

Retour aux valeurs élémentaires du scoutisme :

Pour défendre notre humour assez particulier, que beaucoup ne comprennent pas...
Pour qu’à jamais nous n’hésitions pas à montrer aux autres comment il faut faire.
Pour montrer qu’on a des supers vieux copains !
Pour montrer aux gens que nous sommes bien souvent les seuls à rendre un emplacement plus propre que nous l’avons trouvé !
Pour que tous les scouts sachent montrer comment allumer un feu en moins de 5 min quelque soit les circonstances.
Pour que lorsqu’un un scout qui voit un arbre ne le regarde pas en se disant "oh qu'il est beau" mais " a tiens il serait bien celui là pour une table".
Pour montrer qu’on est capable de présenter ses bons vœux en octobre avec un calendrier !
Pour montrer notre joli bronzage dès les week-ends de mars,
Pour montrer aux gens qu’on peut aussi passer des vacances en Corrèze, en Creuse ou au Pays-basque,
Pour apprendre aux gens que les sardines ne sont pas uniquement des poissons !
Pour confirmer aux gens que le mot impossible n’existe pas.

Et surtout, pour appartenir à une grande famille !!!...

Les promesses du forum :

Renforcer l’amitié scoute en courtisant les disours
Remettre en valeur les messages ayant reçu des points techniques
Animer les articles intéressants
Inviter plus de monde sur le forum et faciliter l’accès au site en leur expliquant l’utilité et la bonne ambiance !

Alors, jusqu'au dimanche 15 janvier, n’hésitez plus !
VOTEZ SURICATE M !

[ Ce message a été modifié par Suricate M. le 07-01-2012 à 20:28 ]
68
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
Gil des Lavras
Brésilienne

Patientez...

Mmmh ton programme est intéressant mais comment tu vas faire concrètement pour ton "retour aux valeurs élémentaires du scoutisme"?Et..........heu.........."courtiser les dis(c)ours" ça veut dire quoi Kesski dit ??! taré ??
69
Ocelot GA
Leopardus pardalis

TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
1
Patientez...

Ne pourrais-t-on pas, ô grands organisateurs, repousser la date du vote?
Pour que nous puissions voir nos candidats s'affronter encore plus cruellement ...
hé hé !
70
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Kiwi dG
Membre actif

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009

Réside à : Châtenay-Malabry/Tours
Patientez...

Citation:
Pour montrer qu’on a des supers vieux copains !

Hehe, tu cherches à attirer les seniors dans ton camp... hé hé !
71
  Je suis en recherche  Profil de Kiwi dG  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae

Patientez...

Je suis d'accord avec Ocelot GA.
Nous ne sommes que 2 chez les Mister forum Cool
A plusieurs, les "affrontements" sont plus intéressants...

Pour répondre à Gil :

Le thème "retour aux valeurs élémentaires du scoutisme" explique quel est l'état d'esprit du PPS.
Pour être simple, la notion de "courtiser les discours" est de respecter l'article 4 dans le forum.

VOTEZ SURICATE M !
72
Irbis
Première Dame du forum

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004

Réside à : Besançon
3
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973