Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
| Auteur | Laure Hosskopp |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Aujourd'hui, j'ai su en prenant le bus (et vivent les télés dans le bus ) que cette journée serait follement romantique...
J'attend de voir... |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Oh, que c'est mignon... Tu veux que je t'envoie le message que j'ai reçu il y a trois jours ? |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
C'est gentil Mayeul mais ... ... Euh... oui, je veux bien, rien que pour savoir ce qui se cache derrière ' '... Par MP stp ! |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
raahhhh je cherche une blague à faire avec Rome Antique, mais je trouve pas! |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
...suite de votre horoscope fruitier
Noix de coco: il n'y a pas à dire, tu as le look Mangue: la chauve souris entre dans ton signe, gare à ton u et à ton e Orange: ta chemise est très en phase avec ton temps, dommage que ça ne soit pas ce qu'on te demande Mandarine: voyage en chine prévu pour bientôt Mûre: fais attention de pas te faire attraper en te faisant. Fraise: prière de ne pas la ramener pour une fois Coing: retourne dedans et pour finir, Amande: Le même sort que prune t'es reservé, même à (la) poele n'essaye pas de te faire sauter... |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |