Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | F.B.I |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Attention à la contrattaque de la Direction Générale des Scouts d'Europe : ils ont progressé, depuis le Rainbow Warrior. La preuve, plus personne ne parle d'eux...
Il y en a sûrement un ou deux qui traînent par ici. |
| Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Citation: Moi j'voudrais bien, mais j'suis pas une agente, alors... |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Alors, rentre à la DGSE... |
| Fonfon la Tulipe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 215 Réside à : Bretagne |
Et comment on fait??? Doit on lécher tes griffes pendant des jours et des jours?? Ou bien vivre dans les cavernes avec Grizzly?? |
Si je te le dis, après je suis obligé de donner ton nom à la Dissection Partielle des Scouts Dérangés... Ou au Démolissage de Scouts Téméraires. |
| Orianne Grand membre
Je comprends pas |
|
| Orianne Grand membre
Aaaah, d'accord (décidément, ces jours-ci... Je vais retourner à ma clarinette, je crois...) |
Et le décodage ?? Tiens, K = A. |
| technique | |
| bonne humeur |