Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 |
| Auteur | Le musée ''Castors Juniors'' de la Fraternité du scoutisme |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Le deuxième c'est moi |
| Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Euh, je ne crois pas que la recherche permette de remonter jusqu'au premier message en faisant simplement afficher tous les messages.
Il doit y avoir une limite (même si c'est 1000), je vérifierai. La meilleure façon de remonter au premier message est normalement de trier par date, mais on dirait que cela ne marche pas. edit : non, il n'y a pas de limite, mais pour faciliter la chose, j'ai réparer le bouton trier par date. |
| Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Zèbre a reconnu le message d'Old, qui parle déjà des scouts du monde entier.
MOWD et Maf' ont juste aussi, mais ils ont moins de mérite ! Bah, de toute façon, il n'y a rien à gagner ! |
| Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Attention quand on parle de musée, c'est que les choses sont en voie de disparition ou disparues. |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Donc, Old et Hocco sont en voie de disparition |
| Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Alors, des idées pour les messages 1, 4 et 5 ? Le 1 est relativement facile vu que l'auteur se présente ! Pour les autres... |
| Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Ben en fait... quand tu ne connais pas les forumeurs ... pas si facile !! |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Le premier, chef de chœur... Fennec ? |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Nan nan Zèro hier j'étais en Gelbique en pays flamingant ce qui m'a permis de réviser mes langues (enfin quand on me parle en néerlandais je suis un peu perdu quand même). |
| Babior E. Grand membre
Citation: Non, mais ils ont été dans la même chorale ! (Fennec, SdF ?!) |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
SdF Chef de coeur à la CIS? je dirais Af' le Loup... |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Gagné! chef (scout) de (tout) coeur à la CIS, mais pas chef de choeur.
Je suis effectivement chef de choeur mais je n'ai jamais dirigé la CIS. et encore moins le NCIS
Af' |
| Babior E. Grand membre
Bravo MOWD ! Tu gagnes ton badge de conservateur du musée Castor Junior du forum ! |
| mafalda madrileña
Et moi j'ai gagné quoi ??? |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Une Chupa Chups ! On ne gagne plus de Chupa Chups sur ce forum ? |
| mafalda madrileña
Trop bonne idée, surtout que je peux aller la récupérer sans problème
[spoiler:J'aime bien cerise ]
|
| Babior E. Grand membre
Mafalda, à vrai dire, je n'avais pas l'intention de t'offrir un lot pour avoir reconnu ton propre message ! Tu me diras, il y avait si peu d'indices dans le message ! "Cheftaine de feu SUF", "groupe Lyon V Saint Curé d'Ars", "les Guides de France n'ont pas disparu, elles se battront jusqu'à la mort !" Ca pouvait être n'importe qui !
En plus, un message qui date de plus de 8 ans, quand même, c'était difficile ! Bon, ça prouve au moins que ta mémoire tient la route. C'est déjà ça. Et ça mérite largement une Chupa Chups cerise. |
| mafalda madrileña
J'avoue c'était facile, et j'en tire peu de gloire
Il est vrai de surcroit que ce ne pouvait être pas grand monde d'autre
J'accepte avec joie la chupa cerise, avec mon grand âge , ma mémoire au moins mérite ce présent |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Vivent tes moires et autres soieries |
| technique | |
| bonne humeur |