Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 |
| Auteur | Les admirateurs de Smarple !!!!!!!!!!!!! |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
|
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
|
| Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
|
| loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
oh la mais c'est la guerre ici!! |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
|
| TaguanCdL Pétauriste
|
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
|
| TaguanCdL Pétauriste
|
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
J'ai perdu plus de 60 messages, en si peu de temps... c'est trop porible, comment arriver au top 10 dans des conditions pareilles.
Ma moyenne baisse dangeureusement. Pour rire un bon coup, je laisse la faute " trop porible" ou les ravages de l'oral sur l'écrit [ Ce Message a été édité par: Iris le 29-03-2007 à 13:38 ] |
| Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Moi je n'en ai pas encore perdu bizarre Non, non, je ne demande pas non plus d'en perdre |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Baloo, je suppose que la Miss Marple a commencé par enlever les messages des fuseaux type "venez pleurez un bon coup" et "venez vous réjouir un bon coup". Or tu n'as pas posté dans les premières pages qui ont été certainement les premières à avoir été smarplelisées. Donc tu as encore tout tes messages.
Ca va, tu suis ? Mais t'inquiète, si le CR ferme, tu auras plus de messages supprimés que moi! |
| Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation:Exact, c'est ce que j'ai constaté après avoir posté Miss Marple va pouvoir sortir une nouvelle recette minceur à 100% efficace à voir leur taille ça me donne des complexes
Citation: |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Citation: Elle ressortira celle-là... En temps et en heure. |
| Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
(Mais le pire, c'est qu'Iris n'arrive même pas à éliminer toutes les fautes... Il y a des taches très tenaces, semble-t-il.) |
| technique | |
| bonne humeur |