Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
| Auteur | Déclaration de guerre |
| Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Citation: Smarple® a une vie en dehors du forum. je reviendrai plus tard voir tes élucubrations... Tu m'as l'air un peu depuis quelque temps... Je me demande si la jalousie n'est pas à chercher de ton côté
Ceci dit, juste comme ça... Ce serait intéressant d'envoyer ceci* à tes employeurs... Non ?
19 messages tout de même... Tant de temps volé à tes employeurs... Ts ts ts... Miss Marple *= tous tes messages postés depuis ce matin... Et je ne compte pas ceux d'hier soir |
| gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
Ba moi aussi je poste de puis mon lieu de "travail" En même temps je ne suis pas payée hein |
| ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
halte aux feux
seuls les clowns ont le droit de poster des betises pas les modo |
Jaloux de ne plus être tout seul (avec Zèbre) au FSI, pardi... jaloux que Zèbre m'ait octroyé plus de responsabilités qu'à toi Tu n'es qu'un jaloux, d'ailleurs il n'y a qu'à eu voir ta réaction lors de l'élection des modérateurs, qui a été tout ce qu'il y a eu de plus loyale... Est-ce que j'ai fait tant de scandââââle, moâ * ?
Tu n'es qu'un vil jaloux Sur ce, je retourne à mon courrier. Qu'on ne me dérange plus Miss Marple * ® Rantanplan |
| gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
vous saluerez le destinataire pour moi |
destinataire qui n'est pas celui que vous croyez... |
| gazou Joyeux membre
tiens donc |
| Renard Progressant
Nous a rejoints le : 11 Sept 2004 Messages : 13 |
Je suis surprise de voir tant d'animosité sur ce forum Cependant je me demande qui tu es Miss Marple pour avoir cette esprit là... |
Citation: tu penses que miss marple aurait pu être étranglée et que son assassin aurait pris sa place de modératrice? |
| gazou Joyeux membre
Zut, fuyons avant que l'on m'attrape pour avoir kidnappé MM |
| Renard Progressant
ça ne m'étonnerait pas, c'est bien le genre d'Agatha Christie |
| Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
On nage dans le roman noir
|
| gazou Joyeux membre
Enfin bref tout ça pour dire que si vous espérer une réponse de sa part, je l'ai réduite au silence ^^ |
| Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Pourquoi ? C'est ta prof d'escrime ? Tu l'as battu en combat singulier? |
| gazou Joyeux membre
COMMUNIQUé
J'ai pris Miss Marple en otage, dans le seul but de lui soutirer des infos confidentielles concernant le forum (genre les codes...) Je sais par ailleurs que je rend un grand service à beaucoup d'users de ce forum, ça vous fait des vacances ( ); sachez également que je ne cautionne aucun mouvement révolutionnaire et que je n'accepte aucune alliance, je travaille à mon compte Aller j'vous rendrai Smarple bientôt, vous inquiétez pas (que serait ce forum sans les injustices de MM ^_^) PS: non MM n'est pas ma prof d'escrime |
| Renard Progressant
Moi, je me demande pourquoi Zebre ne fais pas un petit tour sur ce fuseau...
En tout cas merci pour ton service Gazou |
[quote] Le 2005-06-24 16:17, gazou a écrit
ah non!!! on reclame une rançon pour la reprendre si tu payes pas tu la gardes |
| gazou Joyeux membre
|
| Baloo15 Grand membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 607 Réside à : Nantes-Versailles |
J'apporte un soutien inconditionnel à Miss Marple, il me suffit de connaître mes ennemis pour connaître mes amis.
Merci à toi, Béné. Tu n'as pas cédé à la séduction du coté obscur de la force : les jedis sont là. |
| gazou Joyeux membre
Bon, je risque de vous la rendre dans le week-end, parce que c'est pas drôle de l'avoir comme otage ... je vais essayer de ne pas céder à l'intimidation, mais c'est dur...
Payer pour vous la rendre? |
| SanglierCS Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 317 Réside à : Coetquidan |
Moi je veux bien faire la guerre mais je sais surtout mettre de l'huile sur le feux!!!!! |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Z'avez fini de polluer ce fuseau ? |
| Renard Progressant
T'es pas obligé de la remplacer!
Bon maintenant , j'aime pas cette ambiance, surtout entre scout |
| Rantanplan canidé
Citation: Quel pote, ce Gillou destinataire qui n'est pas celui que vous croyez...
...normal c'était moi... ...
|
| Rantanplan canidé
Alors là... ___________ Rantanplan, Coyote Furaxe. RR-O1-OA*, Coyote dangereux. "X", atout décisif.
|
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: |
| Baloo15 Grand membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 607 Réside à : Nantes-Versailles |
Citation: Amodeba par exemple |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Ah, non, j'ai trop de choses à faire. Et puis c'est à toi de le faire, c'est toi le préfet de la police Rico-Smarplienne, non ? |
| Rantanplan canidé
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |