Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | chansons débiles sur air connu |
| Diplo Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 254 Réside à : Paris mais Bretonne corps et âme !! |
Citation: je pars justement bientot en Bretagne ... mais si t'es encore sur le forum cet été tu peux prendre la relève pendant les vacances ...
certain disent que Paris Montparnasse c'est le QG des Bretons ... peut etre n'ont ils pas tout à fait tore... |
| Diplo Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 254 Réside à : Paris mais Bretonne corps et âme !! |
nous sommes donc 7 membres du PBF
-Ronan -Lionso -Isatis -Mathieu -fatynuri -excalibur et moi même ... alors les français ??? on fait moins les malins maintenant on vous attends !!! ( ) |
| Spalax Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2004 Messages : 141 Réside à : Bretagne |
Bon, alors nous te suivons capitaine Diplo ! A l'attaquuuuuuuuuuuue !
|
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Quelle bande nazes ces beurretons
Allez donc cultiver vos choux-fleurs et boire votre breuvage infect (le chouchène) au lieu d'écrire de tellesinsanités
|
| Diplo Joyeux membre
Belouga tu demandes cela avec tant de douceur que j'accepte ta requete nous attendrons la rentrée ... (temps de formation de mes mousses ! )
je pars demain en vacances donc je laisse les partisants du PBF prendre la suite le temps que je fasse ma campagne dans mon fief breton ... j'en retrouverai surement quelques uns à Brest 2004 Kenavo bonne vacances et bon vent à mes p'tits mousse préféré !! |
| Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
beaucoup chère Diplo, tu es d'une bonté infinie (j'utilise cete tournure pour éviter des jeux de mots laids que certains seraient peut-être tenté de faire).
Je ferais chanter aux louveteaux des chants à ta gloire pendant mon camp (une adaptation de "Denver, le dernier dinosaure" en remplaçant par Diplo) Plus sérieusement, bonnes vacances et profites en bien : plus on grandi, plus ça passe vite (en particulier avec le bac). A bientôt pour de nouvelles aventures ici !!! Bélouga PS : ce fuseau traitait au début des chants débiles !!!
Je suppose que tout le monde connaît le Père Dupenlou (ou Bali/Balo selon la version), sur l'air de Cadet Rousselle |
| Diplo Joyeux membre
c'est me faire trop d'honneur Belouga !!! (attention je vais rougir!)
je suis sur que tes louveteaux seront ravi de chanter ma gloire !! ...
bonne vacances (pensez à moi je vais peut etre etre exilé 3 semaines chez les anglais ) |
| Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
franchement limite ce fuseau...
j'ajoute une version sur la Bretagne: Qu'est ce qu'on s'en fout de la France de Vitrolles et puis de Toulon, Nous c'qu'on veut, c'est l'indépendance, Vive le Front Libéral Breton |
| Ju Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Avr 2004 Messages : 92 Réside à : nord |
on pourrait pas faire un front contre les bretons....ils sont trop nombreux sur ce forum!!! lol
vive les pas bretons ...et surtout les nordistes!!! |
| Pélican Membre actif
Nous a rejoints le : 06 Juil 2004 Messages : 105 Réside à : Saint Lô |
Comme chanson débile sur un air connu, pas du tout politiquement incorrecte et pas horrible du tout ouf ! Ca faisait beaucoup de critères... , il y a "Massey Fergusson", sur l'air de Santiano.
|
| Pélican Membre actif
Nous a rejoints le : 06 Juil 2004 Messages : 105 Réside à : Saint Lô |
Par contre, dans le style "faf", il y a bien une variante des lansquenets... Mais à mon avis, ceux qu'elle pourrait intéresser doivent la connaître
|
Je ne vois pas .
Tu veux parler de l'ordre catholique et royal ou national ou... |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
je pense que j'ai donné la réponse
|
Ben je connais pas cette variante.
|
| Matthieu Dauphin
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 379 Réside à : Nantes |
Désolé diplo mais je n'aurai pas plus que vous la possibilité de faire bouger le PBF pendant les vacances.
Je pars samedi du forum, je ne reviens que peu fin juillet pour repartir tout le mois d'août. Par contre au nom du PBF je souhaite la bienvenue à toutes les unités qui viennent faire leur camp dans notre belle région. |
| panache Membre familier
Nous a rejoints le : 02 Juin 2004 Messages : 368 Réside à : dijon |
diplo général?
ca me ferait mal! le grade n'est pas proportionnel au poide de l'animal ! Citation: |
Je propose la LCB, soit la Ligue Contre les Bretons..
adhesion a vie et gratuite... viva la LCB! |
| Matthieu Dauphin
En tant que membre du PBF présent sur le forum je déclare que la traque au panache a commencé. Celui que me ramènera sa tête se verra offrir un écusson de la fraternité.
Exterminez la LCB |
La LCB viendra a bout du PBF d'ailleurs cette apellation est râlée Bahut, elle signifi "Premier Branlé de France", c'est-a-dire, le premier eleve qui n'a pas été pris au concours de saint cyr coetquidan
_________________ A genoux devant Dieu, debout devant l'ennemi [ Ce Message a été édité par: panache le 09-07-2004 03:21 ] |
| Matthieu Dauphin
Ce qui me donne deux raisons d'espérer que tu ne seras jamais PBF.
Mais je persiste à te conseiller de prendre le maquis, si je te choppe tu vas dérouiller. |
| lux = ocelot Nuisible
Nous a rejoints le : 07 Juin 2004 Messages : 254 Réside à : bordeaux |
j'adhére a la LCB et comme on dit (sur l'air de "la pimpolaise")
la bretagne, c'est aps la France et c'est même un pays de cons donnons leur leur indépendance ça fera moins de cons en france |
| Lucas Progressant
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 21 |
j'adhère moi aussi à la LCB, vive la LCB!!!!
nan mais c'est vrai quoi!! vive panache!!!on est tous avec toi! |
| Spalax Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2004 Messages : 141 Réside à : Bretagne |
La chasse au LCB est ouverte ! Je me joins aux côtés du PBF pour la grande croisade !!!
Une petite bolée de notre bon cidre breton et
A l'attaaaaaaaaaaaaaaaquuuuuuuuuuuuuuuue !!! |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Ca y est Panache, tu es allé trop loin...
Tu as joué, tu as perdu, tu connaissais les risques. La Bretagne est une terre de légendes où il ne fait pas bon s'aventurer si tu n'as pas de bonnes intentions. Au loin j'entend déjà le grincement d'une antique charette se rapprocher. Et oui Panache, c'est bien elle, la Faucheuse, l'Ankou comme on l'appelle chez nous. C'est pour toi qu'elle vient... |
| v527 au bachis
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004 Messages : 241 |
j'adaire a la PBF
ps: c'est pas premier branlé de france mais Premier Boulet de France [ Ce Message a été édité par: v527 le 12-07-2004 22:03 ] |
| Lionceau Membre actif
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 145 |
je ne sais pas ce que tu comptes intégrer comme école l'année prochaine, Panache, mais il me semble que St CYR est en Bretagne
Vive le PBF ! |
| varan_T varan
Nous a rejoints le : 23 Janv 2003 Messages : 163 Réside à : Anjou/Touraine/ |
Etant Normand, du moins en partie (la meilleure), J'adhère (et non j'adaire, V527...) a la LCB de tout coeur!
|
Yo Varan t'es là (accent de la téci)
|
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |