Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
| Auteur | La fin du monde est proche... |
| ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
|
| Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Citation: Bah va falloir négocier sévère mon petit... mais alors très très beaucoup! |
| croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Si la fin du monde est le 21 décembre, l'ado interscoute est sacrément compromise non?!
Mais je m'en moque parce que de toute façon je me serai confessée la veille (le 20/12) donc je serai prête Mais je vote pour un recul de la date de la fin du monde! Parce que avant la fin du monde, je voudrais: vivre ma vie, aller à New-York, à Jérusalem et faire les chemins de St Jacques voir mes guides grandir et progresser voir mes frères et soeur & amis se marier et devenir parents me marier aussi mais faut déjà trouver le mari! savoir chanter juste même si c'est impossible enfin vivre quoi! |
| Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Avant le 21 il faudrait et j'aimerai que:
-j'apprenne par coeur le hodari -je devienne bilingue en allemand -j'ai le badge liturgiste -je rattrape mon retard sur le livre tallye de ma pat' -je finisse celui de lannée dernière -je n'aille plus au collège -je me confesse -je rédige mes mémoires (ça va, a 13 ans elles seront courtes!!:-p) -je souhaite un joyeux anniv a mon petit frère qui est du 22 déc... En fait, c'est pas trop possible mais c'est bien d'avoir de l'ambition... (rhooo, nempêche c'est dommage pour le collège...):-D |
| Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Avant le 21 décembre ? Trouver un stage. |
| Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Oh, mais du coup, on n'a plus besoin de chercher des idées de cadeaux de Noël ?
|
| Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Citation: Oui oui, le mien a un bon CV scout ! Et sinon, pour ma part, avant le 21 décembre, j'aimerais faire un bond dans le futur; mais dans un futur relativement proche... |
| Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Citation: Pourquoi on s'adresse à Ecu et c'est Argali qui répond ???? j'ai dû encore louper qqch... |
| Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Citation: On a le droit d'essayer de deviner pourquoi |
| croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Citation: parce que Argali est aussi en train de plancher sur son mémoire! |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Et personne ne songe à mon doctorat [spoiler:ni au comité d'avancement de lundi prochain, lequel pourrait enfin m'accorder ma deuxième étoile ] |
| Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Oh, Fauvette, tu vas ouvrir ton deuxième œil?? comme c'est mignooonnnnn!!!!
Un œil, deux yeux, ses yeux et ses oreilles, un œil, deux yeux, pour faire de son mieux!! |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ben oui, que ne l'avons-nous trop chanté :
"Te voila donc atteint par l'âge où tu vas quitter nos liteaux la piste neuve où tu t'engages t'emmène loin des louveteaux C'est pourquoi la meute te cri-i-e Faveur de Jungle va devant sur des pistes nouvelles ; Faveur de Jungle va devant sur des chemins nouveaux" |
| Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Citation: C'est ça... Mais j'aimerais tout de même bien arriver au bout et percer tous ces mystères. Il faut donc retarder la date du 21 ! |
| Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |