Je continue mon petit tour, et allez savoir pourquoi, je tombe sur ce fuseau. C'est quand même dingue !
Citation: Le 2007-04-27 12:49, a écrit
c'est l'ICRSP...
T'es sûre ? Si j'en crois ce qui est indiqué, la vidéo vient de "Christ Rédempteur", qui est le nom de la chapelle ED à Bordeaux, et qui est déservie par la FSSP...
Citation: Le 2007-04-25 11:44, a écrit
il était tout à fait possible de célébrer une messe sur l'autel tel qu'il était au début, en rajoutant simplement des chandeliers (il y a déjà un crucifix au-dessus, donc en soi il n'y a pas besoin d'en rajouter un), et quelques fleurs (c'est toujours mieux avec des fleurs. Vous n'aimez pas les fleurs ?).
Grands dieux, tu n'y penses pas ! Il est interdit de mettre des fleurs sur l'autel. Moderniste, va !
[ Ce Message a été édité par: Oryx le 07-06-2007 à 23:37 ]
45

TaguanCdL
Pétauriste
Mer : Gabier Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes
Mon papa aussi il m'a dit que mettre des fleurs sur un autel, c'était pas bien. Et il n'y a pas plus moderne que mon papa .
Par contre, il aime bien les fleurs au pied de l'autel, sauf qu'ici, ça servirait juste à ce que le prêtre se prenne les pieds dedans.
47

TaguanCdL
Pétauriste
Mer : Gabier Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes