Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Auteur | Perles de profs. | 
| Petrus Membre notoire 
 Nous a rejoints le : 08 Déc 2008 Messages : 83 Réside à : Breizh | 
 allez, et que vivent les remonteurs de fuseau nouveaux !
 Bag : bienvenue à toi ! J'en ai une, et j'espère qu'elle n'est n'y est pas déjà : mon prof de physique, en 1ère (ouh là là! je me sens radotant à parler ainsi de mon jeune temps...), qui rendit des devoirs de chimie moléculaire (vous en faites pas si vous ne savez pas ce que sait, il n'y en a pas besoin pour comprendre la suite), dans lesquels on utilisait souvent les masses volumiques notées "rhô" (lettre grecque qui ressemblent au "p"), nous fit gentiment remarquer que nous étions anormaux, à faire nos "p" comme nos "rhô"... Je dois confesser à ma plus grande honte avoir ri ! Et en plus j'étais tout seul (le professeur m'a regardé d'un drôle d'œil). sur ces remarques scatologiques, je vous souhaite bien le bonsoir, en espérant vous revoir ! | 
| A.lo&O Membre banni 
 Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : | 
 Þ et þ ?  | 
| Bag Progressant 
 Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 13 Réside à : Paris | 
 Ha ces profs il ne s'arretent jamais... 
 dans la serie commentaire sur les bulletin: -peut mieux faire .... mais peut etre pas -trop occuper a bavarder pour progresser pas exactement des perles mais je les ai trouvés tres bien trouvé... comme quoi un prof peut avoir de l'esprit... | 
| ..Chevreuil.. Cervidé 
 Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France | 
 Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('On dirait que s...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |