Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Auteur | pseudo-hopital psychatrique | 
| husky Husky 
 Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye | 
 c'est justerment ce qui m'inquiete      nan, c'est mechant je rigole   | 
| Baloo 4AF Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara | 
 Citation:    tu as intérêt     mais merci quand même pour la rose     | 
| husky Husky 
 Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye | 
 et oui, je dverais acheter des action dans la SPDCDR, ce serait un bonne investicement      | 
| Orignal E Élan 
 Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman | 
 Du message 21 au message 39 seuls Baloo et Husky ont posté...   y a pas un problème? | 
| husky Husky 
 c'est vrai qu'on tchatait un peu (baucoup) et alors,....
 pour ne rien dire en plus   et apres, certain vont trouver ça suspect | 
| Orignal E Élan 
 Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman | 
 Et alors rien... que chacun tire ses propres conclusions...    | 
| Zero Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs | 
 Citation: tu te trompes de mot. je dirai une habitude. | 
| Old GIlwellian Membre  honoré 
 Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris | 
 Ou une sale manie ?    | 
| husky Husky 
 si vous le voulez, oui, j'ai une mauvaise tendance a tchater sans rien dire, et en plus, c'etait avec Baloo alors.....  | 
| loulou joli Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon | 
 Citation: merci c'est gentil   et non baloo je ne me confectionne pas un harem   ou y aurat il des pseudos conflit à regler, si baloo et loulou fraternisent oula mais tu es en retard mon pauvre ami cela fait belle lurette que baloo et moi avons signé l'armistice!!   | 
| husky Husky 
 l'armistice n'est pas la paix, ....  | 
 Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara | 
 Citation:   "Et on peut t'nir quarheure comme ça"   L'Armistice n'est pas la paix peut-être, mais plus la guerre ça c'est sur!!   | 
| husky Husky 
 c'est même certain    et hop!! encore un message inutile, pour baloo... | 
 En fait, je crois que le plus fou ici mon cher husky, c'est bien toi!!!      | 
| husky Husky 
 et oui, je suis d'ailleurs un des posteur principale du fuseau (vant toi, ma chere, bien qu'il est eté fait pour toi   )   | 
| helene Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan | 
 pasteur ? Depuis quand il ya des pasteur dans les asiles psychiatriques ?      | 
 Citation: Que veux-tu, certain ont des réputations d'alcoolo à tenir  d'autres de fou furieux  etc, mais moi, je ne tiens pas sépcialement à mettre la mienne en avant, je préfère quand les gens s'en rendent compte lors de ckp par exemple   | 
| husky Husky 
 je sais pas, je suis jamais allé en CKP    | 
 Citation:Dommage, tu as loupé des choses     | 
| husky Husky 
 ce n'est pas perdue.....    | 
| TaguanCdL Pétauriste 
 Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes | 
 Citation:  oui miss 4AF, il se passe des choses en ckp  !! | 
 Citation: Aurais-tu des choses à raconter toi aussi?   | 
| TaguanCdL Pétauriste 
 oooh oui mademoiselle 4AF    | 
 Citation:ah ?  à ce point?  et quoi donc?   | 
| TaguanCdL Pétauriste 
 mais vous même, damoiselle 4AF!  | 
| husky Husky 
 on veut savoir   on veut savoir   | 
 Citation: Ah Taguan est en plein délire   Qu'est-ce qui t'arrive pour en arriver là?   | 
| husky Husky 
 ça ne doit as être innocent, à mon avis....    | 
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
|  |   |  Signaler | 
|    | technique | 
|    | bonne humeur |