Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
| Auteur | Turpitude pontificale !! |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
N'empêche que ...
Si je parlais de faire un rappel de l'état de la pseudo-Église, ce n'était nullement dans l'objectif de convoquer un pseudo-conclave, lequel ne peut, faut-il le rappeler, prendre place qu'après le décès officiellement constaté du pseudo-pontife.
D'autre part, Ceux qu' est encore vivant). Le pseudo-Vatican est une institution hors d'âge, la pseudo-Église éternelle, la méconnaissance qu'en ont, du fait de leur seule inculture, les jeunes mécréants, n'est à imputer qu'à eux seuls. S'ils se cultivaient un peu, au lieu de rester dans les fuseaux les plus récents, cela ne serait pas un problème. |
| Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Ca paraît bien terrestre pour une institution pseudo-divine
|
| Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Ah ! Akela ! Tes paroles me réchauffent le coeur ! Et je suis sûr qu'il en est de même pour Sa Pseudo-Sainteté, dont je ne me fait ici que l'humble porte-parole.
(Y'a bien que dans la pseudo-Eglise que je peux t'appeler comme ça, alors j'en profite ! )
Juste une chose : l'usage veut qu'on emploie le smiley quand on s'adresse à SS Pius XIII ( ). Le smiley , quant à lui, est davantage réservé à Sa Zébritude ( ) (même si - on le sait - "[il] n'a rien demandé ! zut !"). |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Citation: Il est des choses intrinsèques qu'on ne perd jamais... |
| Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation:Bon puisque personne ne peut vraiment répondre à ma refléxion je vais finir par me ranger aux côtés de loulou joli : Citation: |
| frère brun loup brun
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Brest |
quelqu'un pourrait il me resumer ce qu'il se passe j'ai l'impression que le sujet m'échappe. |
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Et allez! un hérétique de plus! Tout ça pour des questions de pouvoir, alors qu la seule question est la légalité, et la légitimité.
Oryx, sans que cela soit contestable, est le pseudo serviteur des pseudo-serviteurs de Pseudo-Dieu. A partir de là, il suffit de le suivre ce que son immobilisme facilite grandement. Frère brun, le ci devant fuseau est le plus clair que je n'ai jamais lu sur l'organisation de la pseudo eglise paratienne. Pour appronfondir tes connaissances, je t'invite à lire les différents fuseaux qui traitent de la question. Cette lecture te convaincra sans aucun doute de la légitimité d'Oryx et de l'erreur de "SER" Vincent. Mais surtout tu veras le jeu trouble et grossier qu'un vilain matou a tenté de jouer. En fait, si "SER" Vincent est honnete, je me demande comment il peut garder avec lui un personnage aussi douteux que sans scrupules. |
| Manège carrousel
En fait, c'est assez simple. Il y a d'un côté ceux qui reconnaissent la Pseudo-Vérité (nous), et de l'autre ceux qui sont dans l'erreur (eux).
Dit comme ça, c'est mieux ?! Baloo : Comment ça, personne ne répond à tes questions ?! C'est la meilleure : Sa Pseudo-Sainteté se montre à la fenêtre pour te prouver que son existence est incontestable. Que te faut-il de plus ??
Son rôle est pourtant évident : guider les pseudo-croyants sur les chemins de la Pseudo-Vérité... |
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation:Je ne doute pas de son existence, je doute de son efficacité à conduire le pseudo-vatican et les pseudo-croyants sur le chemin de la pseudo-vérité, si elle fait une apparition tous les 36 du mois... |
| Manège carrousel
La voie de la Pseudo-Vérité passe aussi par le silence et le recueillement... |
Citation:C'est pas un peu trop simple?? |
| Manège carrousel
Il m'a quand même fallu 7 minutes pour le trouver... donc, non. |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
note à l'attention des non vaticanistes:
Sa Sainteté (louée soit Elle), bien qu'étant on ne peut plus apte à procéder aux mariages, baptêmes, et autres cérémonies religieuses, n'en détient pas le monopole: Elle (Sa Révérendissime Splendeur) a eu la Sagesse de s'adjoindre des Cardinaux et autres collaborateurs qui sont tout aussi aptes qu'Elle à procéder à l'administration de ces pseudos sacrements, car ils ne sont pas cantonnés dans les ministères que leur a accordé Sa Lumineuse Magnificence. |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
|
| herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
|
| loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
|
| Aller à Page précédente 1|2|3|4 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |