Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Test sur les paroles de chanson |
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
1.)Un géant qui dort
2.)c'est plus d'mon age toutes ces choses là... 3.)sous le ciel bleu. C'est pas trop dur! |
| Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
1. les crapauds |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation: Citation:C'est le même chant. Il a d'ailleurs plusieurs versions toutes plus différentes les unes que les autres, j'ai déjà entendu des scouts d'Europe Par contre les paroles de la version avec Dien Bien Phu non seulement ne sont pas scoutes, mais ne sont pas postables sur un forum scout. Pour info, l'air est celui d'un truc que chantent les US Marines à l'entraînement. Donc dans le genre pas militariste, on fait mieux ... |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
celui de full metall jacket est vraiment pas mal,
le napalm c'est tres chaud le napalm ça colle à la peau ...le reste est moins scout,il n'a donc plus ça place ici |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
C'est la même. (Désolé de ne l'avoir pas précisé, Full Metal Jacket je préfère en VO )
Ceci dit, Husky, si «le reste est moins scout», c'est donc que le passage que tu as mis est scout. Logiquement. Or excuse-moi, mais je ne vois pas du tout ce que des commentaires sur les qualités du napalm ont à voir avec le scoutisme. Pour information, le napalm est effectivement un produit incendiaire conçu pour se coller sur la peau, transformant les victimes en torches humaines. Son usage a été interdit en 1980. |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
il est vrai que j'aurai dut mettre est encore moins scout, milles excuse, je ne la voyais pas de cet façon |
| eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
Citation: 3.) terre rouge |
| Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
2) la danse de Baloo
(Angharad, the retour) |
| borev Membre actif
Nous a rejoints le : 06 Nov 2005 Messages : 157 Réside à : Orléanais |
angharad c'est toi qui a donné la dernière réponse qu'il manquait!! c'est à toi de donner les trois propositions suivantes!!
(je comprend pourquoi ça ne me disais rien... l'univers de la jungle ça fait bien trop longtemps que je ne suis plus dedans!!) |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Baloo ne danse pas de la même façon dans tous les coins de France apparemment ! |
| Carcajou Membre actif
Nous a rejoints le : 25 Juin 2006 Messages : 138 Réside à : St Brieuc |
il y'a plusieurs dances de Baloo, je préfaire l'ancienne à la nouvelle... |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
sans vouloir vous contredire, ce n'est pas la danse de Baloo, mais un chant de jungle intitulé "de baloo c'était la fête". |
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
les deux intitulés existent! |
| borev Membre actif
toujours pas de nouvelles propositions de chants?? bon je me lance alors...
1) le vent soudain plein de douceur 2) on dirai du vrai Picasso 3) je cherche l'occasion de faire plaisir à vous de jouer!! |
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Le 2, c'est l'homme de Cromagnon
Le 3, Depuis que j'suis louveteau Mais le 1... ... je crois que je ne connais pas. |
| borev Membre actif
ok pour le 2 et le 3...
pour le 1... il est dans l'hodari... donc rien d'insurmontable |
le 1, c'est "silence autour des braises".
toutes mes excuses, alors, Patte! en général, quand je lis ou entend "danse de ...", pour le louvetisme; je pense à une danse, et non pas à un chant appelé comme ça... et comme je connais précisément une danse de baloo.. |
| borev Membre actif
bravo mang tu as trouvé le troisième chant... à ton tour!! |
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
1:je les entend canter toute la journée
2:dans le soir d'or resonne,resonne 3:s'en allait tout simplement |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
1/ les cornemuses
3/ Dominique |
| Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
2: le cor |
2/ le cor
bon, à moi..
1/ sur les minuits revenez 2/ marchons ainsi cheveux au vent 3/ dans l'air frais du matin. voilà, à vous les studios!!
ah, zut, j'ai été trop lente à trouvr mes chants.. bon, tant pis, maintenant qu'ils sont là, cherchez les.. |
| Gerboise Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2004 Messages : 228 Réside à : Madagascar |
1/ Le Chevalier du Guet |
| Gerboise Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2004 Messages : 228 Réside à : Madagascar |
|
Puisque personne ne trouve les chants de Mang, je remet des extraits, j'espère un peu plus facile. 1/ mieux que bière ou vin de pomme ( 2/et la vie a jailli aux rayons du soleil 3/gardez-vous de trépasser (cette phrase me fait toujours rire )
Et puis Mang, si tu as des indices à nous proposer pour tes chants, je suis preneuse... |
| Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
1) le vin gaulois
2)"le soleil s'est levé sur la terre", les premiere paroles suffisent ? 3) file la laine |
| husky Husky
"ils etaient 62..
..face à 2000 cavalier" |
| hanneton ecureuil
Nous a rejoints le : 28 Juin 2005 Messages : 198 Réside à : Laval |
Camerone |
| Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
C'est dommage, il y a plein de questions qu'ont été posées il y a très longtemps, et qui n'ont toujours pas de réponse...
Par exemple : Le 2007-02-23 22:01, Patte serviable a écrit 1.)Un géant qui dort Réponse: les crapauds. |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |