Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Auteur | Perles de profs. | 
| husky Husky 
 Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye | 
 je ne paut pas vous noter, je ne sais pas ou metre des points    | 
| Raoul, chat tigré Chat de génie 
 Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris | 
 Cet  extrait de la FAQ pourrait t'aider...  | 
| Baloo 4AF Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara | 
 de mon prof d'Histoire-Géo : 
 "C'est pas tomber dans l'oeil d'un sourd" "Le Général de Gaulle est allé en Irlande, d'ailleurs constatez que nos présidents aiment visiblement aller dans les îles; prenez l'exemple de Mr. Sarkozy, il vient d'aller en Bretagne"   | 
| husky Husky 
 Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye | 
 pour le dernier jour, une classe de TS du lyçée, ont pavoisé le lyçée, avec les mythique citation de differnet prof, du style:
 -mais tu ne vas pas c*** une pendule à deux battans pour si peu -vous êtes comme l'alcool, sympas, mais avec moderation....etc | 
| petit bouc Grand membre 
 Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon | 
 | 
| pirouette Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly | 
 | 
| husky Husky 
 | 
| const Membre actif 
 Nous a rejoints le : 27 Mars 2007 Messages : 102 Réside à : Paray le Monial | 
 | 
 | 
| Joseph Joyeux membre 
 Nous a rejoints le : 29 Août 2006 Messages : 268 Réside à : 78 | 
 C'est maintenant les vacances pour la plupart d'entre nous. Ce topic risque donc d'être très calme à mon plus grand malheur.
 "O rage, O desespoir"     | 
| Miss Pomme Petite pomme 
 Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... | 
 Restent les perles des "profs de scouts" !!!    | 
 Citation: oh oh oh!!! MOI, je bosse jusqu'au 4 Juillet!!!! n'oubliez pas les pauvres, malheureux collégiens que tout le monde oublie!...   | 
| Joseph Joyeux membre 
 Nous a rejoints le : 29 Août 2006 Messages : 268 Réside à : 78 | 
 J'ai deux de mes frères au collège et je suis bien placé pour savoir qu'il ne font plus grand chose depuis leur conseil de classe qui a eu lieu il y a maintenant 2 semaines.
 Mais tu a peut être le brevet? Si c'est le cas amuse toi bien ...   | 
| ptit panda Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours | 
 Citation: Mais nan, t'en fais pas, y a sans doute d'autre paratien comme moi qui vont prendre des cours particuliers pendant ces vacances pour ne pas repiquer!!!!!!!!   | 
 Citation: moi je passe pas le bracet mais c'est vrai qu'on ne fait pas grand chose (à part en anglais ou on a pas fait la moitié du livre...  ) | 
 Citation: moi je passe pas le bracet mais c'est vrai qu'on ne fait pas grand chose (à part en anglais ou on a pas fait la moitié du livre...  ) | 
| Ania Membre actif 
 Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres | 
 Avant de partir en vacances, quelques trucs auquel on a eu droit cette année :
 un prof d'histoire ( avec des idées assez particulières qu'il partageaient régulièrement) : d'abord, il nous raconte qu'il a un jour pris des cours de bridge et il enchaine " Comme ça, si jamais je suis viré de l'éducation nationale avec toutes les c***ies que je raconte, je pourrait toujours enseigner le bridge!" (au moins il s'en rendait compte! ) J'en ai encore pas mal d'autres, mais autant les garder pour plus tard! | 
| Ptit Goel Larus argentatus 
 Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... | 
 En cours de phys-chimie
 élève : Madame, quelle est la différence entre lambda minuscule et lambda majuscule ? prof : Et bien ce n'est pas la même chose !   | 
| izard Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble | 
 Nous en avons tellement qu'un ancien de l'école à même créé un site pour les recenser :
 http://enib.ghzonline.com/citations.php | 
| Rantanplan canidé 
 Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert | 
 Excellent, ça me rappelle vraiment mes profs !!
 Tous les mêmes ! | 
| Zero Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs | 
  j'aime particulièrement la 41ème de François Cohard (méca)   Si, si, allez voir...   | 
| Rantanplan canidé 
 Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert | 
 Ben dites donc, quel relâchement !    On voit que ce sont les vacances   | 
| CASTORE Rongeur 
 Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest | 
 y'a aussi les perles des élus...
 Entendu récemment un maire, me prenant à témoin que ses administrés lui courraient parfois sur le haricot je ne peux quand m^me pas gérer le quotidien au jour le jour!!!!!   | 
| mendu1 Membre honoré 
 Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn | 
     Dans le passé lorsque les études étaient rythmées par la cloche, au moment de sortir et que tout le monde était pressé et n'écoutait plus le prof, on a souvent entendu ,
 des profs dirent : " ici c'est moi la cloche ! " | 
| izard Membre confirmé 
 Mendu, je te confirme que cette expression est toujours utilisée ^^  | 
| mendu1 Membre honoré 
 Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn | 
   Il y aurait toujours des cloches dans les écoles et les lycées ?  A l'église oui, mais dans l'enseignement, à l' ère de l'électronique, intérêt de la cloche : il n'y a pas de virus !
 De tout façon, il y a toujours eu des cloches ! | 
| Miss Pomme Petite pomme 
 Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... | 
 Les cloches du lycée ont été remplacées depuis longtemps par la sonnerie moderne mais ça n'empêche pas les profs de dire "il n'y a qu'une cloche ici et c'est moi."  | 
| izard Membre confirmé 
 et je confirme aussi que dans certains établissements y'a encore des cloches d'époque avec le sonneur qui va avec (mais lui n'est pas forcément d'époque par contre) ...  | 
| mendu1 Membre honoré 
   De mon temps dans mon lycée, les pensionnaires étaient réveillés au son du tambour, ils n'auraient pas entendu les sonneries électriques . Ce lycée est une ancienne école militaire de la marine . Mille excuses nous sommes en dehors du sujet !  | 
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante | ||
|  |   |  Signaler | 
|    | technique | 
|    | bonne humeur |