Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | chansons débiles sur air connu |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
La Bretagne aux français, les bretons dehors.
|
| Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
Dites, ça vous dirai pas d'aller tabasser les Corses plutôt ? |
| panache Membre familier
Nous a rejoints le : 02 Juin 2004 Messages : 368 Réside à : dijon |
la france aux bourguignons !!
|
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
je suis avec toi, dilpo!!!! (et je veux bien un MP de ta part.. ) |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Vous avez vraiment des trucs horriiiiiiiible !!! (n'est-ce pas Vincent? Mais t'es pas le seul... quoique...)
|
| Diplo Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 254 Réside à : Paris mais Bretonne corps et âme !! |
vous etes vraiment atroce je prefere encore les chançons de fafs ditent avec un immense bémole que vos atrocité atroce !!!
alors je propose que l'on monte la ligue des PBF=Protecteur de la Bretagne sur le Forum !!! je vous propose un camp d'entrainement intensifs !(en image ...) |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je suis avec toi Diplo!
Quand la ville d'Ys resurgira Paris s'effondrera! |
| ronan Arrivant
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 3 |
Les bretons etant violemment agressés, je me dois de prendre la défense de notre chère Bretagne (adhérant ainsi au PBF...), en vous proposant une variante des chansons présentées ci dessus :
La Bretagne c'est pas la France, Rendez-nous notre indépendance ! A Toulon y'a que des c**s, Vive le Front Libéral Breton ! |
| Lionceau Membre actif
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 145 |
Vive la Bretagne (du Sud, bien entendu !!!)
y'en a qui vont pas aimer que Toulon soit si violemment attaqué _________________ et votre agonie cruelle, la honte de l'occident . [ Ce Message a été édité par: Lionso le 04-07-2004 16:57 ] |
| Matthieu Dauphin
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 379 Réside à : Nantes |
Qu'est ce qu'on en a à foutre de la France
Et de la rade de Toulon Nous c'qu'on veut c'est l'indépendance Vive le front libéral breton J'adhère au PBF diplo mais je doute de tes capacités à le faire fonctionner depuis paris... lol |
| fatynuri Cul de pat
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 7 Réside à : toulon,paris |
Vive le PBF !!!!
|
| Spalax Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2004 Messages : 141 Réside à : Bretagne |
Je vous rejoins !!!
Sus à l'ennemi ! Vive la brétagneeeuuuu
|
| Diplo Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 254 Réside à : Paris mais Bretonne corps et âme !! |
Citation: je pars justement bientot en Bretagne ... mais si t'es encore sur le forum cet été tu peux prendre la relève pendant les vacances ...
certain disent que Paris Montparnasse c'est le QG des Bretons ... peut etre n'ont ils pas tout à fait tore... |
| Diplo Joyeux membre
nous sommes donc 7 membres du PBF
-Ronan -Lionso -Isatis -Mathieu -fatynuri -excalibur et moi même ... alors les français ??? on fait moins les malins maintenant on vous attends !!! ( ) |
| Spalax Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2004 Messages : 141 Réside à : Bretagne |
Bon, alors nous te suivons capitaine Diplo ! A l'attaquuuuuuuuuuuue !
|
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Quelle bande nazes ces beurretons
Allez donc cultiver vos choux-fleurs et boire votre breuvage infect (le chouchène) au lieu d'écrire de tellesinsanités
|
| Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Lettre ouverte aux membres du PBF
SVP, ne faîtes de guerre civile du 13 au 27 juillet inclus, en particulier dans le Morbihan. Ceci afin d'assurer le bon déroulement de mon camp. Merci de votre compréhension PS : pourquoi tant de haine ????? Sans les Bretons, on se marrerait moins (et en plus les ENF perdrerait un groupe des plus locace (désolé pour l'orthographe)) Vive la Bretagne mais à consommer avec modération
|
| Diplo Joyeux membre
Belouga tu demandes cela avec tant de douceur que j'accepte ta requete nous attendrons la rentrée ... (temps de formation de mes mousses ! )
je pars demain en vacances donc je laisse les partisants du PBF prendre la suite le temps que je fasse ma campagne dans mon fief breton ... j'en retrouverai surement quelques uns à Brest 2004 Kenavo bonne vacances et bon vent à mes p'tits mousse préféré !! |
| Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
beaucoup chère Diplo, tu es d'une bonté infinie (j'utilise cete tournure pour éviter des jeux de mots laids que certains seraient peut-être tenté de faire).
Je ferais chanter aux louveteaux des chants à ta gloire pendant mon camp (une adaptation de "Denver, le dernier dinosaure" en remplaçant par Diplo) Plus sérieusement, bonnes vacances et profites en bien : plus on grandi, plus ça passe vite (en particulier avec le bac). A bientôt pour de nouvelles aventures ici !!! Bélouga PS : ce fuseau traitait au début des chants débiles !!!
Je suppose que tout le monde connaît le Père Dupenlou (ou Bali/Balo selon la version), sur l'air de Cadet Rousselle |
| Diplo Joyeux membre
c'est me faire trop d'honneur Belouga !!! (attention je vais rougir!)
je suis sur que tes louveteaux seront ravi de chanter ma gloire !! ...
bonne vacances (pensez à moi je vais peut etre etre exilé 3 semaines chez les anglais ) |
| Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
franchement limite ce fuseau...
j'ajoute une version sur la Bretagne: Qu'est ce qu'on s'en fout de la France de Vitrolles et puis de Toulon, Nous c'qu'on veut, c'est l'indépendance, Vive le Front Libéral Breton |
| Ju Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Avr 2004 Messages : 92 Réside à : nord |
on pourrait pas faire un front contre les bretons....ils sont trop nombreux sur ce forum!!! lol
vive les pas bretons ...et surtout les nordistes!!! |
| Pélican Membre actif
Nous a rejoints le : 06 Juil 2004 Messages : 105 Réside à : Saint Lô |
Comme chanson débile sur un air connu, pas du tout politiquement incorrecte et pas horrible du tout ouf ! Ca faisait beaucoup de critères... , il y a "Massey Fergusson", sur l'air de Santiano.
|
| Pélican Membre actif
Nous a rejoints le : 06 Juil 2004 Messages : 105 Réside à : Saint Lô |
Par contre, dans le style "faf", il y a bien une variante des lansquenets... Mais à mon avis, ceux qu'elle pourrait intéresser doivent la connaître
|
Je ne vois pas .
Tu veux parler de l'ordre catholique et royal ou national ou... |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
je pense que j'ai donné la réponse
|
Ben je connais pas cette variante.
|
| Matthieu Dauphin
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 379 Réside à : Nantes |
Désolé diplo mais je n'aurai pas plus que vous la possibilité de faire bouger le PBF pendant les vacances.
Je pars samedi du forum, je ne reviens que peu fin juillet pour repartir tout le mois d'août. Par contre au nom du PBF je souhaite la bienvenue à toutes les unités qui viennent faire leur camp dans notre belle région. |
| panache Membre familier
Nous a rejoints le : 02 Juin 2004 Messages : 368 Réside à : dijon |
diplo général?
ca me ferait mal! le grade n'est pas proportionnel au poide de l'animal ! Citation: |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |