Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | jeux de mots! |
| Alba Membre notoire
Nous a rejoints le : 21 Janv 2007 Messages : 75 Réside à : Neuilly sur Seine |
ceci n'est pas une bouteille de STALINE !
pardon de cristalline |
| ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
et puis y a aussi la maison d'un musicien : le do mi si la do ré |
| Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Noël au balcon, Pâques aux tisons ! et
Nöel aux tisannes, Pâques aux rabannes... |
| Vincoryx Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2008 Messages : 210 Réside à : Beaujolais |
attention du grand moi...
y'avait un mec à la TV avec des lunettes qui disait: il est fou Af' le loup, il est fou ! en même temps v'Husky buvait, c'était normal... Akela ttitude inadmissible que d'être bourré à la télé... Carcajou terai-je de plus dans une telle situation ? à croire que c'est pal ptit panda rriver dans cet état là ! comme il était cuit, il se mit à chercher sa femme pour rentrer... et y repensa en voyant son alliance. Il me dit ma baghee mg 'ne un peu. je lui répond: si t'as m Alba t'as qu'à l'enlever ! il me répond: j'en ai Marie Coin ce tout le temps cet anneau... comme ses cheveux lui tombait dans les yeux (le pauvre, il est pas gâté) il me demande: cherche dans la boî Taguan CDL astiques qu'il me faut! arrive alors sa femme (Siamang oût la télé mang d'action, là j'étais servi... oui je sais g le rhub... enfin le nez bouché quoi!) Poulain stant, la situation n'avait fait qu'empirer. cette dame un peu perdue avait l'air de chercher une issu possible à une telle situation. Pour quelqu'un qui vient de Lionne SD fendait plutôt bien. Pendant un petite ange la vit remonter ses manches et l'emmener. Le mec lui dit: je te jure j'ai pas bu... la dame se retourne et me dit: si j'étais Luigi mettrait pas ma main à coupé au feu ! |
| Vincoryx Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2008 Messages : 210 Réside à : Beaujolais |
bouh ! personne relève le défi d'une histoire avec + de noms ? |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |