Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47 Page suivante |
Auteur | attention ce fuseau n'est pas un carnet rose!! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ca m'embête qu'il y ait eu tant de pages d'arrachées à ce fuseau... Je n'ai pas eu l'idée de noter le nom de tous mes "fiancés" et maintenant, je n'arrive plus à les retrouver... C'est diablement insatisfaisant...
|
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
c'est vrai ça, c'est domage. J'aurais du compter le nombre de fois, qu'on m'a carnet-terrorisée avec Rantanplan |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je demande l'ouverture d'une enquete a l'necontre de chamoix celui-ci recevrai des coups de téléphone de jeune fille
j'en appelle au temoignage de certains d'entre vous afin de le confondre si quelqu'usn d'entre ont des affaires croustillante a transmettre en vue d'exploitatioin n'hesiter pas à en faire part je trouve que ce fuseau de meurt de jour en jour |
loup constructeur Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Déc 2007 Messages : 175 Réside à : Picardie |
Je sais pas pourquoi, mais quand j'ai ouvert le fuseau ça sentait le fennec! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'ai élu MOWD le forumeur qui carnet-terrorise plus vite que son ombre !
A peine 2 minutes en sa présence et vous êtes inscrit au carnet-rose ! Fennec, tu retardes ! Il n'y a plus d'enquête ! tu peux me croire, les carnet-terrorisations sont sauvages la plupart du temps ! |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Citation: Tu radotes, ca doit être l’âge ou autre chose ... Si tu parles de l'appel que j'ai reçu hier en présence de cerf , tu sais bien qu'il n'y a absolument rien et aussi combien il aime déformer les faits. RAPPEL : Citation:(Non Fennec , je ne parle pas de moi mais de la "demoiselle" ) Bien entendu, je peux te montrer si tu veux l'historique des appels arrivant sur mon portable mais je sais que tu feras comme Vincent, tu détournera la tête... |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Je vois que ça carnet-terrorise toujours autant par ici.Chouette! |
Miss Pomme Petite pomme
Mouais, mais le dernier post date quand même d'il y a quelques mois...
Ch'uis contente de te "revoir" ! En plus, si ton profil est toujours à jour, on peut p't-être se voir un jour à Paris ! |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
oups j'ai omis de regarder la date du dernier poste...Bah pas grave
Mon profil n'est qu'à moitié a jour car je suis a Lyon pour mes études meme si je remonte sur Paris une fois par mois |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Citation: |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
|
Miss Pomme Petite pomme
Vas-y, crache le morceau... Mais si tu tiens à ta peau, fais en sorte que ce nième ragot ne soit pas en rapport avec moi... J'ai eu ma dose hier soir |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
certain jour je voudrais écrire ici mais mon sens de l'honneur et de la discrétion me l'interdisent
rassure toi miss pomme cela ne te concerne en aucun cas. pour ce dont je parles, je ne fait que prendre date, pour le cas où un jour je pourrais avoir la joie de parler. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Oh ? Ma curiosité est attirée... Aurais-je une idée ? |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Non amis grizzly, laisse le silence ou il doit exister, tu sauras le jours ou dingo estimera nécéssaire...alors ce jours nous pourrons tous nous réjouir en sa compagnie. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Moi aussi, je veux savoir..... |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Bon, maintenant, il va te falloir assumer |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
je suis sur qu'il assumera, mais avant il restera discret |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Ragot genre ou bien ? Trop chous non ? |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Genre
|
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
En tout cas c'est pas moi j'ai un alibi géographique en béton armé! |
Éléphant Chef distingué
Dans ce monde virtuel, l'argument géographique ne pèse rien. Le béton armé non-plus, d'ailleurs.
Et heureusement, car sinon il y en a plus d'un qui coulerait |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:J'en connais un qui va devoir assumer ses accents délibérément ajoutés, aussi … Ça tombe bien, la chasse au pachyderme vient d'ouvrir J'allais donner un indice, mais puisqu'on m'accentue, eh ben on attendra Nanméo Et en attendant, je vous laisse toujours réfléchir à la liaison virtuelle en béton armé d'Isatis avec Miss Pomme. Une telle propension symétrique à la dénégation ne saurait que cacher quelque chose de louche. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Kwà íls ônt òsé ? |
Éléphant Chef distingué
Citation:Deux hypothèses :
Citation:Là, par contre, je plussoie : c'est louche (voir ce que j'avais déjà écrit, qui m'avait valu une tentative heureusement déjouée d'assassinat). Mais le gang des vulpidés ne m'aura pas. Ni aucun canidé, d'ailleurs. En fait j'ai une preuve que le partenaire de n'est probablement pas celui qu'on croit. Il s'agit de quelqu'un au-dessus de tout soupçon... Mais ladite preuve se paiera TRÈS cher À bon entendeur... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Les vulpidés ça n'existes pas vu que les renards sont des canidés... Je ne vois pas comment on pourrait donner crédit à quelqu'un qui étale ainsi son incompétence en matière de zoologie... De toute manière, en déclarant que c'est quelqu'un au dessus de tout soupçons, tu me disculpes d'office camarade Elephant... Mouahhahhahahahahahah |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |