Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
| Auteur | chat' |
| Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
|
| Roulie Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Fév 2004 Messages : 155 |
mon bouzin ne veut pas télécharger Java !!!
désolé ... |
| darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
le bouzin a encore frappé...
|
| jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
7 records battu!!!!
[samll]a ce rythme de message posté je vais passer génialissime membres!!!...hum hum[/small] |
| Roulie Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Fév 2004 Messages : 155 |
Citation: hé oui une fois de plus
_________________ Le travail est une belle chose, ne sois pas égoïste, laisse-le aux copains [ Ce Message a été édité par: Clémentine le 09-05-2004 22:48 ] |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
jb, le chat, c'est pas ici ! |
| darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
ma pôvre....
La c'est sûr jb tu vas devenir un membre gigantissime la pro du la progression c'est t de même clémentine... |
| jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
c ou le chat? comprend pas!!!!
lol |
| darzee Membre familier
c bien jb...
t'as de l'espoir... |
| Hubs Membre notoire
Nous a rejoints le : 07 Fév 2004 Messages : 81 Réside à : Lille (Breton de coeur...) |
Citation: C'est clair... |
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le chat' ... ptètre que le lundi c'est pas le bon jour... je reviendrai plus tard... |
| Zebre Zebra One
jb, quand je dis que le chat n'est pas ici, je parle du fuseau !!! |
| Lieutenant Kiki Joyeux membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 187 Réside à : Guerande |
patte serviable, evite pendant les heures ouvrable car c'est sur tu aurra pas grand monde.
ceci dis, moi j't suis, si tu veux. FSS |
| darzee Membre familier
vous voulez pas venir sur le chat avec moi parceque je suis toute seule!!!! |
| Ju Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Avr 2004 Messages : 92 Réside à : nord |
mi j'ai un problème: j'ai téléchargé JAVA mais maintenant dès que j'ouvre la fenêtre de chat toutes mes fenêtres ouvertes(y compris celle du chat) se ferment et je peux tout recommencer! est -ce que vous pouvez m'aider????
merci d'avance |
| jb327 Joyeux membre
a mon avis ya deux truc qui interferent il faut que tu aille voir dans tes options internet (paneau de configuration)
mais de tte maniere ya jamais personne qui y va ils ont peur de discuter en live faut croire! mais bon quand je suis la j y uis moi.... |
| v527 au bachis
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004 Messages : 241 |
faut venir quand vous êtes la car j'en ai marre d'être seul!!!!!
|
| jb327 Joyeux membre
vous avez peur de venir?
vous savez ca s appelle un chat mais en fait c est pas comme un vrai chat ca a pa de griffes et de poils, c est juste un endroit pour parler... |
| v527 au bachis
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004 Messages : 241 |
je vais peut être me répéter mais quand vous êtes connecter pendant plus de 5min VENEZ SUR LE CHAT !!!!!!! même si il ya personne , il viendront après .
|
je vais reviendre !!!!!
j'ai du formater pour cause Windouws !!! il faut que je réinstalle tout maintenant... |
| panache Membre familier
Nous a rejoints le : 02 Juin 2004 Messages : 368 Réside à : dijon |
je vais essayer le chat'... grand jour! |
moi ça y est, j'ai réinstaller java (c'est plus simple et la pge irc ne fonctionne pas). je serrai la demain soir.
|
| Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
moi mon probleme c'est que je sais pas comment on fait!!!c'est sur msn????
|
| loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
il me manque l'applet java et le forum me suffit. peut être est ce que je manque quelque chose : je n'en sais rien
|
| Zebre Zebra One
Pourquoi n'avez-vous pas l'applet java ?
ou pourquoi ne le téléchargez-vous pas ? |
| Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
moi, ça me dit ça : "Erreur de chargement de l'applet de chat"
Alors que pourtant, je crois bien que j'ai le machin java... |
| Luigi Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Sept 2004 Messages : 395 Réside à : Toulouse |
Moi aussi!
Avant j'arrivais a y aller sans problemes, et maitenant, depuis deux semaines a peu pres 2 semaines, ca me fait la meme chose que Noelala. KESKISPASS? |
| Blandine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003 Messages : 300 |
idem pour moi
|
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Bonsoir,
je fais remonter. Pour les personnes qui ont le logiciel mIRC, il faut tapoter irc.heliosnet.org pour IRC server, et le numéro de port est le 6667. Le canal est #scouts. Amodeba [ Ce Message a été édité par: Amodeba le 14-02-2005 23:53 ] |
| Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |