Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Manger des nouilles |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
J'ai toutes les Petite maison dans la prairie. En revanche pour voir Fox Mulder, c'est le renardeau qu'il faut héler. |
| Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
C'était un jeu de mots ? |
| Eula Membre
Nous a rejoints le : 12 Fév 2011 Messages : 32 Réside à : En camp ! |
Il se peut que ça se puisse qu'il y ait toujours des amateurs de pâtes dans le coin (m'étonnerait quand même) et voici l'unique, la seule, la recette de l'omelette aux pâtes aux légumes ! Simple : pour x personnes - les restes de pâtes de la semaine - les restes de légumes de la semaine (éviter les petits pois quand même) - les derniers oeufs qui traînent dans le frigo Faire réchauffer les premiers dans une poêle huilée puis casser et battre les seconds par dessus. S'accompagne exclusivement de bière ! |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Recette que je pratique courament à la maison, sans même la connaître Sauf pour l'accompagnement |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
C'est complètement indigeste votre recette... |
| Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Je confirme Par contre, en voyant le titre, moi je dis vive les nouilles chinoises aux légumes! |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
J'adore les pâtes, et en plus, bien cuites et même collantes, je sais je mérite la peine de mort !
Sur la cote d'Azur, dans les restaurants un peu comme il faut , on vous sert des pâtes, en Bretagne le gargotier vous foutra dehors , si vous lui demandez des pâtes ou des frites !! ! En plus si elles sont chinoises !(les pâtes) le problème des nouilles , c'est pour le tour de taille ! Il y a même des vicieux qui les font eux même ! Si vous connaissiez des pâtes amaigrissantes ,des fois ? |
| croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
On m'a dit, après je ne sais pas si c'est vrai, que les pâtes sans rien, sans beurre,sel ou autre ne font pas grossir. Mais l'intérêt des pâtes c'est ce qui les accompagne! |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |