Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | jeux de mots! |
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
husky :
Lionne: mais si, mais si... |
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
-Allo rangeade?
-Ici tronade? |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
pourquoi |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
le jour ou le vatican aura des bombes nucleaires, ça serat des bombes cathomique
je crois que j'aurais mieux fait de me taire et de sortir |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
-Non. Ni San, ni Renault ne sont là. Et parlez plus ford, je n'entend rien.
Crie Sleur! |
| Marie Coin² Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Mars 2006 Messages : 185 Réside à : SUF à Chartres, le reste à Pierrelaye |
|
| Ecureuil dp Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Juin 2006 Messages : 143 Réside à : ain |
c'est deux amoureux qui s'arrêtent faire le plein d'essence:
"-Ma chérie, tu es Shell que j'aime - Pour quel Mobil mon amour? - Tu est Fina tous les points de vues! - T'Esso va!" |
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Pie VII était un pape qui n'hésitait pas à se mouiller. |
| husky Husky
il etait chimiste à une epoque d'ailleurs, il a decouvert l'eau distillé |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Scoop (même le salon Beige n'est pas au courant )! Une loi défendant la laïcité visant les musiciens est en préparation. Il serait question d'obliger les violonistes et violoncellistes à jouer uniquement legato avec l'archet car il leur sera interdit de jouer "sta catho" ou "pizzi catho"! Af' |
| Orignal E Élan
Entendu dans un milieu catholique :
"Y en a marre de tous les ismes (racisme, communisme, capitalisme...) - christianisme, catholicisme..." Et c'est vrai qu'il y en a marre. Alors qu'il suffit de creuser des canaux. Quand même, il pourraient faire un effort d'ouverture. |
| boked Progressant
Nous a rejoints le : 23 Déc 2007 Messages : 10 |
monsieur et madame FROID ont 7 enfants. comment s'appellent-il?
elsa sanson gille et aude anne mark et ella elsa sans son gilet est au danemark et elle a FROID |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Pfuiii!!! Pas mal. Dans le genre je connais aussi Mr et Mme Holl, diététiciens. Ils ont cinq filles: Jenny, Lydia, Beth, Nicole, Esther... Holl.
Af' |
| Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
Je vois pour les deux derniers, mais les autres...
|
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
"j'ai ni le diabète ni cholestérol" |
| Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
pourquoi dit-on que les chats n'aiment pas aller dans l'eau???
Parce que dans l'eau... minérale ( minet râle..) |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Connue...
C'est vrai, nous préférons la chat... rtreuse.
D'ailleurs, la nuit, il nous arrive d'être un peu gris... Ceci n'est pas mon cas pour les gens qui prennent au sérieux ce que je dis. |
| Alba Membre notoire
Nous a rejoints le : 21 Janv 2007 Messages : 75 Réside à : Neuilly sur Seine |
ceci n'est pas une bouteille de STALINE !
pardon de cristalline |
| baghee mg Membre
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 35 Réside à : Nimoise exilée à Lyon |
mon premier est une note de musique
mon deuxième est une note de musique, mes troisième, quatrième, cinquième, sixième, septième, huitième, neuvième et dixième sont des notes de musique Mon tout est le bonheur des femmes ou hommes de ménage
do mi si la sol fa si la si ré |
| ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
et puis y a aussi la maison d'un musicien : le do mi si la do ré |
| Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Noël au balcon, Pâques aux tisons ! et
Nöel aux tisannes, Pâques aux rabannes... |
| Vincoryx Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2008 Messages : 210 Réside à : Beaujolais |
attention du grand moi...
y'avait un mec à la TV avec des lunettes qui disait: il est fou Af' le loup, il est fou ! en même temps v'Husky buvait, c'était normal... Akela ttitude inadmissible que d'être bourré à la télé... Carcajou terai-je de plus dans une telle situation ? à croire que c'est pal ptit panda rriver dans cet état là ! comme il était cuit, il se mit à chercher sa femme pour rentrer... et y repensa en voyant son alliance. Il me dit ma baghee mg 'ne un peu. je lui répond: si t'as m Alba t'as qu'à l'enlever ! il me répond: j'en ai Marie Coin ce tout le temps cet anneau... comme ses cheveux lui tombait dans les yeux (le pauvre, il est pas gâté) il me demande: cherche dans la boî Taguan CDL astiques qu'il me faut! arrive alors sa femme (Siamang oût la télé mang d'action, là j'étais servi... oui je sais g le rhub... enfin le nez bouché quoi!) Poulain stant, la situation n'avait fait qu'empirer. cette dame un peu perdue avait l'air de chercher une issu possible à une telle situation. Pour quelqu'un qui vient de Lionne SD fendait plutôt bien. Pendant un petite ange la vit remonter ses manches et l'emmener. Le mec lui dit: je te jure j'ai pas bu... la dame se retourne et me dit: si j'étais Luigi mettrait pas ma main à coupé au feu ! |
| Vincoryx Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2008 Messages : 210 Réside à : Beaujolais |
bouh ! personne relève le défi d'une histoire avec + de noms ? |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |