Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
| Auteur | le topic qui sert à rien, topic de l'absurde. |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
C'est sûr que la philo, c'est distrayant ! On s'amusait à faire des grenouilles qui avaient pour mission de sauter sur la table des voisins de devant.
Mais c'est le prof qui était le plus distrayant dans l'histoire : pour nous réveiller, il avait une imagination de ouf ! La plupart du temps, c'était des p'tites insultes gentilles du genre "bandes de boeufs" (faut dire qu'après deux heures de rugby, on avait plutôt envie de dormir Bon, pour en revenir au sujet... ... qu'est-ce qui ne sert pas chez moi ?
J'ai aussi quelques paires de lunettes de soleil qui ne sont pas à ma vue mais qui pourraient quand même me servir quand j'ai mes yeux mais de toute façon, j'en ai une paire (de lunettes, pas de yeux) encore bien mieux alors... J'ai aussi des tas de babioles que je garde pour les refiler aux louvettes le jour où elles auront besoin de lots pour une fête de groupe ou truc comme ça. Le seul problème, c'est qu'elles n'ont pas besoin de lots alors j'ai toujours ces babioles qui trainent... J'ai aussi un canotier qui m'avait été donné à l'occasion des JMJ de Cologne mais je ne m'en suis jamais servi. J'ai aussi mes cours depuis la 2nde "au cas zou"... mais il n'arrive jamais. (j'avoue, mes cours de philo servent à ma soeur qui a le même prof que moi ! J'ai encore plein d'autres trésors mais qui servent... à me dire que vraiment, faut que je fasse du rangement ! |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Tout ce qui ne sert à rien ? Moi ! |
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
C'est c'là ouiiiii !
Nanmého ! Si tu ne servais à rien, tu n'aurais pas été mon Premier Défenseur !
|
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
hé! si ici, c'est pour mettre tout ce qui ne sert à rien, j'arrive aussi!
(mais de toute façon, venir ici, pourquoi faire? Ca ne sert à rien!) |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
J'ai toujours un tas de babioles pour envoyer des paquets par la Poste mais au dernier moment je ne pense pas à les chercher du coup je repaye à chaque coup un emballage made in Poste ! |
| Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
j'ai rangé mon debarras. il y a plein de chose qui servent à rien dedans vu que je suis les pire des jailloux.
Et j'ai retouvé: - du plomb qui ne me sert à rien ( 5 à 6 kilos tout de même) - des sangles en acier (c'était pour faire une armure - un plaque d'isolation des immeuble de Malakoff nantes (pour faire une cible pour mais couteax de lancé) - du carton en fine plaque (pour faire rien) - et 40 sac E.Leclerc à 0.15 cent (qu'on revendu depuis) Tout cela ne sert a rien mais j'aime mon foutoir... Voilà Allé Bisous!!! |
Elec', va dire à ton Ak' que tu ne sers à rien. Je ne suis pas sûre qu'elle soit de ton avis. |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Mon Ak'! Elle m'aime bien alors!
Siamang, ton plomb (pas celui que t'as dans la tête, mais celui que t'as récupéré), il m'intéresserait bien (moi, je sais po trop ou en trouver... gratis) |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Faut trainer dans les vieux blockhaus...
|
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Une clef à sardine, voilà un truc qui ne sert plus à rien...Enfin moi ça m'a récemment servi à débloquer le robinet de ma chasse d'eau, mais tout le monde s'accorde à dire que je ne suis pas normal .
Je me souviens qu'en camp on l'oubliait toujours pour le raid, heureusement il y avait l'opinel. Je suis sûr qu'il y a des jeunots ici qui ne savent même pas de quoi je parle... |
| fleur de lys Membre actif
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007 Messages : 117 Réside à : Molsheim |
Citation: De la clé à sardine ou de l'opinel ?
|
| Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
Citation: il faut etre sur la breche au moindre instant de ta vie.avoir l'oeil partout et surtout sur les toit d'immeuble en chantier. Là ou on met du goudron en rouleau. les raccord entre lle toit (souvent les velux) son enb plomb. il y a mile et une façon d'en recuper. la meileur c'est de devenir pote avec moi. Ou de devenir pote avec isatis, Ou de devenir pote avec un mec qui bosse dans l'étanchéité des toits... |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
je dois en avoir aussi qui traine au fond de mon jardin genre 15/20 kilo bref... moi aussi j'ai des choses qui ne servent strictement à rien, des bouts de ficelles dans mon bureau, des soldats de plomb cassé, ( ils me servaient de lest ,des vieux bateau en boie, des chaussures trop petites.... et j'en passe.... |
| ..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Moi, dans ma vie, j'ai 5 heures d'Anglais euro par semaine ou qui ne ma servent a rien...
|
| Petrus Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Déc 2008 Messages : 83 Réside à : Breizh |
ce message ne sert à rien.
La ligne du dessus ne sert à rien. Tiens, mais au fait, la ligne 2 ne sert à rien... Je me demande à quoi sert la phrase précédente . A quoi sert la phrase précédente ? en y repensant, tout ce que je viens d'écrire, et que vous venez de lire, ne sert à rien. Alors, question subsidiaire à 2 sesterces, pourquoi écris-je ? Sinon, pensez à toutes ces petites boîtes d'allumettes, boutons, rubans, pièces en franc, post-it avec des messages pris au téléphone et qui datent de Mathusalem, stylos vides, etc., qui traînent dans votre entrée... A QUOI CA SERT ? A RIEN |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
| Maritro Progressant
Nous a rejoints le : 11 Mars 2008 Messages : 20 |
Si vous ne saviez pas que les Chtis était un film dramatique :
http://fr.youtube.com/watch?v=MSIveCytfbQ Ps : je ne sais pas si ça marche ac un lien, sinon aller sur http://claquezbannieres.unblog.fr/ et vous descendez, c'est la première video de youtube |
| Zero Membre confirmé
Enigme : Qu'est-ce ? ![]() |
Un berceau mezzanine (qu'on peut accrocher au plafond)de forme ronde, pour princesse (parce qu'il est composé de plein de diamants ).
|
| stendhal Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007 Messages : 208 Réside à : Paris / Lyon |
Ce sont des Haribos? Si c'est ça, le rêve |
| maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
oui!!! on dirai un lustre fabriqué en oursons de gélatine!!! avec la chaleur des lampes en plus ça fait parfum d'ambiance et ça attire les abeilles mes amies |
| Zero Membre confirmé
Effectivement. ![]() Et un autre, p'tits veinards. |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
trrrrrop bien le doudou nounours!!! je veux! |
| herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Moi j'ai fait un truc inutile: j'ai volé un centime de dollars dans une fontaine (t'a volé un voeux! M'a sortit une amie!!) |
| izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Le scout est économe, il prend soin du bien d'autrui, c'est bien connu ! |
| Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Citation: HEHEHE on ressort les vieux dossiers !! |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Appaloosa, tu fais de larchéologie |
| Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Mais si si je suis en cours |