Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | chansons débiles sur air connu |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
pour les marins...pas très fin, mais ça m'a fait rigoler!!!
LE BLUES DU GERBORD Sur l'air de "Amstrong" - Claude Nougaro Ca y est on va faire surface J' suis mal dans ma peau Je vais vomir sur mes godasses J'en ai froid dans l' dos Tangage, roulis, je sens que c'est r'parti Sur babord, sur tribord J'ai l'estomac qui s'tort C'est le blues du Gerbord Au CO face à mon radar J'balance des peaux de renards Et sur le coté droit du scope M'arrive une escalope Tangage, roulis, je sens que c'est r'parti Sur babord, sur tribord J'ai l'estomac qui s'tort C'est le blues du Gerbord Au relais des quatre fois poulaines Je sais que j'suis le meilleur Au dessus de la cuvette j'me déchaine J'détiens tous les records Mercalm, Marzine Suppositoires, dramamine, Rien n'y fait, tout ressort, J'ai l'estomac qui s'tord, C'est le blues du Gerbord |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
|
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
|
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
|
| Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
|
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
|
| Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
|
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |