Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | jeux de mots! |
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
En fait, toutes ces blagues ont été faites sur un chef toté Cerf. Le jour de son anniversaire, toute la troupe a chanté "joyeux anniverCERF!". |
| Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Un cerf né en un tel jour est un cerf qui a beaucoup vécu et qui se rend car c'est un cerf vidé !
Et pourquoi le cerf brâme-t-il au fond des bois au printemps ? Parce que la cervelle (la cerf (la biche) vêle) !
Je sais, c'est pour les vaches... |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Bon ben allons-y pour un remake des p'tits potes, version Cerf.
Et dans le delta du Mékong, on trouve le "Cerf Viet" qui sèche d'ailleurs souvent les cours (d'eau bien sûr). Le patron de ceux qui ne mentent jamais serait le "Saint Cerf". On dit pourtant que le Saint Cerf ment. Là sincèrement, je ne comprend plus trop.
Il y a aussi Yeu, le Cerf qui ne rit pas souvent. Af' |
Af' proclamé comic' cerf ! |
N'oublions pas le Cerf "Van Dotel", enfant de choeur d'origine flamande.
Le Cerf "humaine", un peu dur d'oreille parfois. Le Cerf "beau croate" qui nous vient des Balkans. Un adepte du ski, le Cerf Chevalier. Af' |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
ya le cerf o positif, qui a le sidat, et qui voit les chose du bon coté |
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
-Allo pital?
-Ici catrice. |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Ou le cerf Pierre, maniaque de la propreté...
|
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Il y a aussi celui qui n'a pas de pattes, mais ça ne se voit pas, car ce cerf pend.
Et celui qui zigue-zague quand on en tire les ficelles, le cerf pantin. Sans doute un parent de cet ami des greluches, le cerf moi dans tes bras ... (Qui peut parfois avoir des orientations bizarres, on parlera alors de cerf bi ; mais on en trouve plus dans les Balkans que chez nous.) Et bien sur le cerf du forum, mais celui-là, il n'y a pas besoin de le citer ... Vous aurez tous reconnu Cerf Vincent. |
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Quand un cerf nait, on se pose toujours la question de savoir s'il est viable ou pas. Car un cerf viable est beaucoup plus utile!
Bravo, à tous, ça fait plusieurs années qu'on en accumule, mais y en a que je ne connaissais pas! Le serbo croate :
Par contre Le Cerf "humaine", |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
sirumen, et pas cire humaine... |
| Ecureuil dp Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Juin 2006 Messages : 143 Réside à : ain |
Et en ce jour du mardi gras, il faut bien un petit des cerf! |
| husky Husky
on va bouffer du grouillot |
| Boulzor Grand membre
Vous connaissez le pére Spycasse? |
| Carcajou Membre actif
Nous a rejoints le : 25 Juin 2006 Messages : 138 Réside à : St Brieuc |
non parcontre je connais bien l'abbé Rébaske |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
et L'abbé Cassine, l'abbé Tise, l'abbé Rnadette, l'abbé Nédiction, l'abbé Rgamotte, l'abbé Ration, l'abbé Trave etc!!! |
| Orignal E Élan
|
Citation:Regarde "cérumen" dans le dico. Bon mais c'est pas le tout, il faut que j'aille manger car le Cerf a faim (Af'1). Af' |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
C'est presque aussi nul que les massages de l'Abbé Résinat pour guérir l'arthrite de Russie. |
Citation: Pour ceux qui s'en souviennent, vous pouvez aussi trouver ce texte à la page précédente puisque je l'avais mis sur ce fuseau pour Madame Okapi |
| Orignal E Élan
Ah oui, c'est vrai. Mille confuses (mille cons fusent). En voila un tiré par les chevaux. |
Je t'en prie Orignal, il nia pas deux mâles !
Dans la catégorie du jeu de mots pourri, la nominée est... ...c'est moi ? Vous êtes sûrs ? |
| husky Husky
orignal t af' ce debrouillent tres bien, il y aurat de la concurence |
Citation:L'Abbé Résinat ne serait-il pas aumônier d'une maison de "retraite" pour les "papys russes"? Af' |
| Boulzor Grand membre
Trop bon ce sujet!!
|
Merci pour votre compliment... Sire
Af' |
| Orignal E Élan
Un petit nouveau :
On a oublié le vélo, mais c'est pas grave car CyK l'amène. |
, il fallait y penser...
Et pour reprendre celle de masiu: - Allo Pital ? I Cyk catrice !
Mais pas si bonne que toi Orignal... |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |