Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | chansons débiles sur air connu |
| jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
miss pomme c est quoi l air de ta chanson? |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: C'est un peu dur par écrit, tu trouves pas ? Que puis-je faire ? T'as une idée ? Tu peux réfléchir longtemps, ça me laissera le temps de faire la partoche. |
| Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Citation: Faut croire que chacun a sa version moi j'ai a la fin: illimini salamini oh oh ohah illimini texamini oh oh ohah ix billiopenpopenladendidendadenfaribourilaritchic en allant a chaque fois qu'on repasse de plus en plus vite. |
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Merci beaucoup JB! Moi qui pensais essayer de te faire un p'tit trucbien sympa pour que tu puisses savoir l'air !!! Bon, comme punition, tu attendras la rentrée parce que là, j'ai vraiment pas le temps. Si tu ne savais pas encore, je ne suis pas un génie en informatique et je ne pourrais donc pas faire ce que tu me demande de faire. (en plus, ma divine voix est complètement cassée !!Vive camp ! Les grands airs d'Offenbach ne passent pas aussi bien qu'avant ) Donc, j'essairais de te faire un message style codé et tu te débrouilleras avec. Si tu n'as pasl'air pour les vacances, c'est pas trop grave parce que j'ai essayer d'apprendre le machin aux louvettes et du coup ça a été le tube du camp ! |
| Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Sur l'air de :
Citation: Moi Moi j'ai faim Oh non non non non pas d'pâté Salami de Roumanie et saucisson garni Je veux des frites au ketchup et du poulet rôti! |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
pour les marins...pas très fin, mais ça m'a fait rigoler!!!
LE BLUES DU GERBORD Sur l'air de "Amstrong" - Claude Nougaro Ca y est on va faire surface J' suis mal dans ma peau Je vais vomir sur mes godasses J'en ai froid dans l' dos Tangage, roulis, je sens que c'est r'parti Sur babord, sur tribord J'ai l'estomac qui s'tort C'est le blues du Gerbord Au CO face à mon radar J'balance des peaux de renards Et sur le coté droit du scope M'arrive une escalope Tangage, roulis, je sens que c'est r'parti Sur babord, sur tribord J'ai l'estomac qui s'tort C'est le blues du Gerbord Au relais des quatre fois poulaines Je sais que j'suis le meilleur Au dessus de la cuvette j'me déchaine J'détiens tous les records Mercalm, Marzine Suppositoires, dramamine, Rien n'y fait, tout ressort, J'ai l'estomac qui s'tord, C'est le blues du Gerbord |
|
|
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
|
| Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
|
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
|
| Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
|
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |