Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Test sur les paroles de chanson |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
1 - Une grenouille sur une tuyau (page 211 Hodari)
2 - La belle fille (page 8 Hodari) 3 - Le canon de la paix (page 14 Hodari) En voici d'autres : 1 - tu auras la tête rasée (facile !) 2 - on parti donc de bon matin/ Dans la forêt qui sentait bon le pin (difficile) 3 - L'Bon Dieu leur dit "Dites moi qui vous êtes?" (moyen) |
| borev Membre actif
Nous a rejoints le : 06 Nov 2005 Messages : 157 Réside à : Orléanais |
1. le galérien
2. l'ours 3. les auvergats chez le bon Dieu ... un truc du genre non?? comme quoi la plus dure n'est pas forcément celle qu'on croit |
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
1. "Cette vie honorable". (facile)
2. "Et les enfants, qu'on berçait si doucement" (un peu plus dur) |
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Citation: Alors pour le premier c'est le petit âne gris. Le deuxième je ne sais pas. |
| Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
1. Le petit âne gris
2. Le vieux Joe, encore ? |
| Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
c'est bien le petit ane gris et le vieux Joe.
d'autres 1 preserve notre vie de la tiedeur (le plus dure des trois) 2 A que c'est embetant d'avoir un enfant qui n'a... (le plus facile) 3 Danseront dans ses jupes de tous jolis agneaux (moyen) |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Citation: allez mon troupeau? |
| pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
2) dans la troupe, y a pas de jambes de bois? |
| Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Pour l'instant
les réponses sont correct. la troisieme ? Taguan, si tu fait un peit tour p 24 de ton carnet de chant qui s'appelle CIS, tu pourrais retirer le point d'interogation. |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
vi-vi, je sais |
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Citation:Oui. Pourquoi "encore"? |
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Certainement parce que cette chanson a déjà été citée un peu plus haut (j'ai pas vérifié).
1 - Merles, pinsons, rossignols et mésanges 2 - c'est point l'affaire des filles qu'd'embrasser les garçons 3 - elle aura bien de la peine (trop facile celle-là) |
| borev Membre actif
Nous a rejoints le : 06 Nov 2005 Messages : 157 Réside à : Orléanais |
1. dans les lilas
2. ?? 3. la blanche hermine mais pour le deux je sèche... même si je vois bien une chanson traditionnelle de nos régions... |
| Orignal E Élan
2. La rose au boué. |
Bravo ! (surtout pour Dans les lilas parce que je n'ai pas l'impression que ce soit très connu Allez, un autre trio pour la route : 1 - avec le fils d'un prince ou celui d'un baron 2 - qui sonne et se meurt dans l'île des pleurs 3 - tour à tour méchante et caressante Ce serait bien que les gagnants proposent aussi des chansons pour que je puisse jouer... |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
1/ Ne pleure pas jeannette
|
| Ecureuil dp Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Juin 2006 Messages : 143 Réside à : ain |
" à partir d'aujourd'hui le monde va changer..." |
| cabri Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Avr 2006 Messages : 78 Réside à : Lyon |
je sais pas comment il s'appelle mais c'est votre chant de compagnie |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: 2/ dans le soir d'or résonne le cor 3/ guerre guerre ? |
| Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Le Cor et "Vente vent" de Tri Yann, il me semble.
-J'ai laissé là-bas dans mon beau pays... -Holà marche..tire, marche.. -Quand tu reviendras au port tu s'ras riche |
1 - Oui MAfalda
2 - presque oui Mayeul. Oui Fou de Bassan 3 - Non Mayeul, non Fou de Bassan ! Cherchez encore ! Fou : 2- Les haleurs de la Volga. Le reste, je ne sais pas ! |
| Chat GM cuistot
Citation: Il ne s'agit pas de hisse ého matelot ? Ou bien d'un truc comme ça ? |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
le 3/ de Miss Pomme, c'est Bolero des Vagues. on le trouve dans le hodari. mais promis, je n'ai pas eu besoin d'aller y jeter un oeil pour l'identifier...
et pour Fou, le 1/ c'est La montagne. et Poulain, si je ne m'abuse, le 3/ c'est bien hisse eho matelot (mais c'est p't'être pas le titre exact..) point d'idées de questions pour le moment, une autre fois, promis!! |
| Ecureuil dp Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Juin 2006 Messages : 143 Réside à : ain |
"Ma mie veux tu ce bouquet d'aubépine et de genêts" |
| pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
1) chassés à coup de pied
2) Seigneur bénis cette assemblée... 3) ils ont peur de la mer... |
| Chat GM cuistot
Alors le premier c'est le roi Arthur, trop simple.
Pour le reste je ne sais pas.
|
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
Le 3: Je connais des bateaux.. Par contre je connais pas l'air.. que le texte . |
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
Ecureuil dp.... feu de bois, feu qui chante... j'avoue: je me suis aidée.. je n'ai jamais entendu ce chant! |
| Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
un facile !
la la la la la la ! Meuh je rigole, par contre celui là ..faisable ! Pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom .....(et c'est un chant scout enfin je crois )
|
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |