Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | chansons débiles sur air connu |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
ahouuuu Super ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!! |
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Tu pourrais aller voir alors dans le fuseau "film culte" s'il te plait! J'ai un problème de compréhension dans la chanson. |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
alors ma petite Lem, émue a la lecture de ce beau souvenir de jeunesse?? j'ai fait du tri dans ma chambre eh oui, ça m'arrive, et je suis tombée dessus, et comme ça tout le monde en profite |
En été dans les prés, Les oiseaux transpirent des pieds Et l'odeur de leurs chaussettes Fait pousser les paquerettes On entends dans les champs Gazouiller les éléphants En été, dans les prés, Les oiseaux transpirent des pieds Les oiseaux Point Ils ont des plumes Point Virgule Et ils sautillent de branches en branches Point à la ligne et on r'commence |
| TaguanCdL Pétauriste
tiens, j'ai pas la meme version!!
"il fait beau, il fait chaud, les oiseaux tranpirent des pieds, et l'odeur de leurs chausettes fait éclore les paquerettes" |
| gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
Bien connue... Sur l'air de "je veux voir Dieu"
"Je veux mon pieu mon pieu bien moelleux, joie sans fin des paresseux, je veux mon pieu..." |
Citation: C'est plus marrant avec les éléphants ! |
| TaguanCdL Pétauriste
jveux mon plumard
(la je sais plus quoi) joie sans fin des pantouflards |
| Ratoune Progressant
Nous a rejoints le : 12 Juin 2005 Messages : 13 Réside à : Paris |
coucou tt le mde! dsl chui encore! en retard sur tt le mde!
est ce que qqn aurait des chansons "a geuler" genre "Fli Fli Fly Fli fly flo-oh Vista Coumbalala coumbalala coumbalala vista Eeeh! Nanana nana, la vista
Emini examini oooo alabili Inteleo topo popo porita Bit berénat natenpopo enberénaten psssht!"
merci |
| Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Moi j'connais comme ça (à répéter à chaque fois)
Fli Fly Fli fly flo Vista (prononcer Ouista) Vista No nononono vista Te Salami salamini oh oh ohoh Ich dalen dalen dalen aï dalen dalen dalen ich Sinon, il y a le tas de riz qui n'est pas mal n'on plus Tas de riz Tas de rats Tas de riz tentant Tas de rats tenté Tas de riz tentant tenta tas de rats tenté Tas de rats tenté tâta tas de riz tentant. |
| girafon Girafon
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 485 Réside à : Rambouillet |
je sais qu'y en a qui la connaissent, mais j'ai la suite...
(sur belle, belle, belle) Un jour ma Ce m'a dit "cul d'éq, j'te vois faire la vaisselle, à ton âge, il y a des choses qu'une guidouille doit savoir, les scouts, tu sais, méfies-toi! C'est pas c'que tu crois! ils sont tous.... beaux, beaux, beaux comme leurs rangeos! beaux, beaux, beaux un peu macho! Puis un jour, un beau routier te f'ra chavirer ce sera le vrai bonheur aux yeux du seigneur il sera fier et musclé Mais un peu beunêt il sera... beau, beau, beau comme ses rangeos! beau, beau, un peu mais pas trop! d'ici un dizaine d'années vous s'rez chef de groupe vous ferez des tas d'enfants pour remonter la troupe ton regard va se poser sur ton mari tout boudinner Et à cet instant, tu te souviendras, c'que ta CE disait il reste.... beau, beau, beau comme ses rangeos! beau, beau, maint'nant elles prennent l'eau! |
| jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
miss pomme c est quoi l air de ta chanson? |
Citation: C'est un peu dur par écrit, tu trouves pas ? Que puis-je faire ? T'as une idée ? Tu peux réfléchir longtemps, ça me laissera le temps de faire la partoche. |
| jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
:D ben tu t enregistre la chantant et tu balance la zic sur le net! c est pas une bonne idée ca?
en fait au début je pensais que c etait un air connu comme l indique le titre du fuseau
quel bande de ceux qui n ont rien pigé au fusal! |
| Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Citation: Faut croire que chacun a sa version moi j'ai a la fin: illimini salamini oh oh ohah illimini texamini oh oh ohah ix billiopenpopenladendidendadenfaribourilaritchic en allant a chaque fois qu'on repasse de plus en plus vite. |
Citation: Merci beaucoup JB! Moi qui pensais essayer de te faire un p'tit trucbien sympa pour que tu puisses savoir l'air !!! Bon, comme punition, tu attendras la rentrée parce que là, j'ai vraiment pas le temps. Si tu ne savais pas encore, je ne suis pas un génie en informatique et je ne pourrais donc pas faire ce que tu me demande de faire. (en plus, ma divine voix est complètement cassée !!Vive camp ! Les grands airs d'Offenbach ne passent pas aussi bien qu'avant ) Donc, j'essairais de te faire un message style codé et tu te débrouilleras avec. Si tu n'as pasl'air pour les vacances, c'est pas trop grave parce que j'ai essayer d'apprendre le machin aux louvettes et du coup ça a été le tube du camp ! |
| Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Sur l'air de :
Citation: Moi Moi j'ai faim Oh non non non non pas d'pâté Salami de Roumanie et saucisson garni Je veux des frites au ketchup et du poulet rôti! |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
pour les marins...pas très fin, mais ça m'a fait rigoler!!!
LE BLUES DU GERBORD Sur l'air de "Amstrong" - Claude Nougaro Ca y est on va faire surface J' suis mal dans ma peau Je vais vomir sur mes godasses J'en ai froid dans l' dos Tangage, roulis, je sens que c'est r'parti Sur babord, sur tribord J'ai l'estomac qui s'tort C'est le blues du Gerbord Au CO face à mon radar J'balance des peaux de renards Et sur le coté droit du scope M'arrive une escalope Tangage, roulis, je sens que c'est r'parti Sur babord, sur tribord J'ai l'estomac qui s'tort C'est le blues du Gerbord Au relais des quatre fois poulaines Je sais que j'suis le meilleur Au dessus de la cuvette j'me déchaine J'détiens tous les records Mercalm, Marzine Suppositoires, dramamine, Rien n'y fait, tout ressort, J'ai l'estomac qui s'tord, C'est le blues du Gerbord |
|
|
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
|
| Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
|
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
|
| Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
|
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |