Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
| Auteur | Raksha et Mowgli (chez les louveteaux) |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
(Il faut vraiment que je change de louveteau-sitter... J'ai une bonne adresse chez Akéla-Pomme ... ) |
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
Ok ok... A la rigueur je veux bien aller dans l'eau.. MAIS:
-C'est moi qui me lave tout seul. -C'est moi qui décide où et quand. -Tu m'achètes un tamagosloup. -Tu me fais des croque-pèreloup pour diner. -Je vais en "boite de lune" cette nuit. -Je vais pas en cours avec Baloo qui m'enschtroumpf demain. A ces petites conditions je veux bien me laver.. Mais pas chasser..ca abimerai mes petits coussinets... |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Et pis je vais moi aussi a Zuran Samedi, on ne s'occupe pas assez de moi. |
| Lilwenn Joyeux membre
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007 Messages : 182 Réside à : Aix-en-Provence |
Citation:Ah oui ? Oh, dans ce cas, tu peux rester sans manger, si tu n'as pas faim . |
| Lilwenn Joyeux membre
Citation:Je suis fière de toi, c'est très bien de te laver tout seul |
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
aaaaaaarg elle atrop l'habitude des enfants cette Rakscha!
Et Ben je veux aller me laver...............dans la waigunga.. pas loin de chez Jacala! et toc! Et même que Jacala et ben je suis plus fort que lui!!! Alors je vais l'avoir mon "tamagsloup??????" |
| Lilwenn Joyeux membre
(Y a aussi des bouquins et des ateliers pour apprendre à parler comme ça, hein, je n'ai pas tout inventé ! Ah, vraiment, tu penses que tu es plus fort que Jacala ? |
| Patte serviable patte
Alors je vais l'avoir mon "tamagosloup??????"
Des grandes dents ? Jacala? pfff;.Il sait même pas s'en servir!Et puis si tu me crois pas et ben tant pis! j'irais pas me laver! et toc! Et mon tamagosloup et ben j'le d'manderai à Papaloup! |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
mise en situation réelle : il est 7 heures moins 10, il faut partir maintenant sous peine de rater le passage du Hathi Trans Jungle
Je ne bouge pas.Je ne partirai pas. |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Y'a quelqu'un qui m'explique ? J'arrive pas à trouver l'intérêt de ce fuseau... (pourtant j'essaye, mais je dois être trop fatigué ) |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Pssst, t'en fais pas, l'intérêt du fuseau c'est que les madames se rendent compte que c'est mieux d'avoir un canidé mâle à la maison pour qu'il morde les fesses du ch'tit quand il obéit pas.
[Akela (ou père loup, au choix) :] Ni claques ni fessées : un bon coup de dents et c'est réglé |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Un coup de patte balooesque ça marche aussi ? |
| Mère Louve Membre actif
Nous a rejoints le : 02 Oct 2007 Messages : 136 Réside à : Le paradis terrestre |
Bon, les amis, je vois que la jungle vous manque terriblement !!!
J'ai une mission pour vous: mes 24 louvettes orphelines ! |
| Lilwenn Joyeux membre
Citation:L'intérêt ? Obtenir la coopération des enfants sans s'énerver ou devenir violent !
Parce que claques, fessées, coups de dents ou de pattes... ben ce n'est pas un comportement d'humains civilisés . L'une des règles de notre société n'est-elle pas, en effet, de protéger le faible, et non de profiter de sa faiblesse ? On ne frappe pas plus petit que soi .
Ça rejoint d'ailleurs assez le 2e article de notre loi scoute, ne trouvez-vous pas ? |
| Lilwenn Joyeux membre
Citation:Avec 2 petits d'hommes dans les pattes et un troisième dans le ventre, j'ai passé l'âge d'être cheftaine de clairière ! |
| Patte serviable patte
Ben moi ca me permet de voir vos réactions en me mettant dans la peau d'un des "monstrounet" que je garde.....Et en même temps on est dans la section délires.. un délire ca se comprend pas forcément!
On reprend dit? on reprend? sinon je coupe ma respiration! 1 2 3....(cf asterix en espagne) |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Citation: quoi??? ni calque ni fessée donc tu le mange??? ah ben elle est belle la civilisation.
Akela, Akela, il y a Shere-Khan déguisé en Lilwen qui veut me bouffer... |
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Rantanplan |
| Lilwenn Joyeux membre
Citation: |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Eh bien, Mowgli ? Que se passe-t-il ? Veux-tu m'expliquer ce qui se passe ? |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Je veux un tamagoloup ! |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
...... (et tu n'as plus que 30 secondes) |
| loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
j'irais pas!j'irais pas!z'veux pas chasser et je z'veux pas me laver!! z'veux rester tout sale! |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Amo Raksha, c'est trop dur. J'ai pourtant tout essayé mais c'est trop des sales gosses ! "Mes" enfants à moi, il suffit parfois d'un regard pour qu'ils se rendent comptent de leurs bêtises.
J'avais déjà essayé avec des amis le rôle de sale gosse et je dois dire que j'y arrivais assez bien Alors, je passe à l'ennemis. De toute façon, je ne sais pas pourquoi j'étais du côté des Raksha |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Mais vous n'y connaissez rien aux enfants ma parole!
Observez donc comment fait un VRAI professionnel Mowgli t'as le choix, tu viens chasser avec moi ou alors...
... tu devra me donner ton carnet de correspondance!
|
| Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Citation: Mais oui tu l'aura ton tamagoloup(avec ses yeux la peux pas résister ) |
| loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
ouais merci raskha-babines-réfléchies t'es trop bien!!! |
| Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
|
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |