Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | excuses |
| eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
" vous viendrez me voir à l'intercours!!! " |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
une rapide petite fournée...
|
| ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
|
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
|
| marieCP Cul de pat
Nous a rejoints le : 25 Mars 2007 Messages : 7 Réside à : Allier + Roanne + Paris |
toutes les excuses sont bonnes à sortir, surtout si on a tendance à être régulièrement en retard! un seul conseil: veiller à changer à chaque fois sinon ca fait suspect!
en voilà quelques une: "Il y avait du verglas et quand je suis sortie je me suis cassée la figure 2 fois entre chez moi et l'arrêt de bus (100m), et le bus n'est pas passé; alors je suis rentrée chez moi! -Et tu n'aurais pas pu venir a pied comme d'autres fois?! - Bin, c'est a dire que m'étant cassé la figure 2 fois sur 1OOm, en 2Km5, -je vous laisse le soin de calculer- je serais tombé assez de fois pour arriver, non pas au lycée mais a l'hospital avec quelquechose de cassé!!" -> quand j'ai sorti ca aux internex de ma classe le lendemain, elles m'ont dit que je n'avais qu'a être interne
"j'avais perdus mes clefs et je ne pouvais pas partir en laissant la porte ouverte!" -> jamais essayé mais ca doit marcher! "le téléphone a sonné un peu avant que je parte et la personne ne comprenais pas que j'étais préssé et que son histoire de vente de je ne sais quoi ne m'interressait pas !" -> variante : sondage téléphonique qui au lieu de durer 5min a durer 25 min... à chacun de trouver celle qui lui convient suivant la circonstance! personne n'interdit de broder puisque c'est justement une excuxe !! |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
J'ai déjà entendu une excuse totallement bidon
"Suis désolé, M. mais ma serrure a gelé cette nuit et on arrivait plus à sortir !" Et les fenêtres, c'est pour les chiens ? Enfin, dans ma classe, nous avons un phénomène qui arrive precque tout le temps en retard. Mais ses excuses ne sont même plus droles maintenant. Une fois, il était partit en plein milieu de nos 8h d'ateliers, sans prévenir le prof. Le voilà qui revient, le prof le chope et commence à lui demander des explications et là tout penaud, tout innocent il dit qu'il était retourné chez lui, chercher du bois
Comme si on en avait pas assez à l'atelier !! Mais ce n'est pas tout, nous avons régulièrement 3h de dessin industriel avec notre prof principal, la pause du matin tombe après la 1ère heure de dessin. A la fin de la pause, ce cher camarade (mon Baloo !) n'arrive pas. Il apparait un bon quart d'heure plus tard, avec l'excuse "Excusez moi, j'ai cassé la lame de la scie à ruban à l'atelier, j'ai dut en remonter une autre" Il a filé en étude, le prof n'a pas du tout apprécié... |
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Si vous voulez avoir quelques jours de vacances en plus il y a une bonne excuse :
Je suis allé au Zimbabwe (ou tout autre pays lointain...) pendant les vacances, mais malheureusement j'ai raté mon avion de retour et le suivant n'etais que 2 jours apres la rentrée!! |
| ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
une excuse qu'un ouvrier a sorti à un de mes collègues:
"Mon chat a marché sur le réveil et l'a éteint. Du coup, je n'ai pas pu me réveiller..." |
| Zero Membre confirmé
pas mal j'en remets une petite couche...
|
| petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
|
| Zero Membre confirmé
|
| Alba Membre notoire
Nous a rejoints le : 21 Janv 2007 Messages : 75 Réside à : Neuilly sur Seine |
|
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
|
| const Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Mars 2007 Messages : 102 Réside à : Paray le Monial |
|
| Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
|
moi cette année j'ai souvent fait le coup du vélo qui freine pas parcequ'il pleut et du coup je dois pas rouler trop vite puisque je freine avec mes pieds ou alors le coup de la chaîne qui a sauté et là ma prof d'Allemand m'a répondu avec son accent à couper au couteau : "mais faut le soigner ton vélo, faut lui donner une aspirine tous les matin!" ha ha ha, très drole J'aime pas quand on me prend pas au sérieux!!!!!! |
| balbutachon Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Sept 2006 Messages : 78 |
"Ma mère m'a demandée de promener le poisson rouge avant de partir..."
"Au moment de partir, je me suis apperçu que mes lacets étaient froissés, et comme le dit le reglement il faut avoir une tenue irréprochable, je n'allais pas manquer de respect au réglement quand même, et je ne suis pas hébitué à repasser des lacets !" "j'ai lu dans un magazine qu'un jeune sur 1000 mourrait en se rendant en cours, ça aurait été dommage de mourrir le jour de notre DS." Désolé, je suis pas un pro en excuse, on fait avec...Le top, c'est d'arriver à l'heure. |
Citation: pas mal celle là!!!!!!!!!! |
| panthère78 Membre
Nous a rejoints le : 17 Mai 2007 Messages : 36 |
sinon on m'a raconté que dans une école tenue par des religieuses, une des filles interrogée au tableau était tombée à genoux et avait fait semblant d'avoir une apparition... Bilan des courses: 0/20 |
Citation: heu... quand tu sort le truc de la mort de la grand-mère, ça jette souvent un froid sur la classe, surtout quand quelqu'un a vraiment vécu ça... mais au moins, la prof insiste pas!... |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Dans ce cas faut modifier en "Mon chat est mort, et je cherchais le meutrier" |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Une spéciale Sieur Raoul, Chat tigré ->
Mon cactus est mort mais pas la peine de chercher le meurtrier |
| balbutachon Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Sept 2006 Messages : 78 |
"Mes parents sont absents, je devais passer déposer mon petit frère avant 8h...J'ai fais aussi vite que possible."
(pas forcement besoin de petit frère, et en plus ils peuvent pas demander aux parents, ils sont censé être absents) "Je n'avais pas de ticket de bus et les controleurs me sont tombé dessus. Vous pensez bien qu'ils s'en fichent que j'arrive en retard eux ! J'ai donc perdu 20 minutes pour me prendre un PV, sans compter que je suis descendu 4 arrêts plus loin." "un accident sur la route ... y'avait les pompiers et les policiers ... le bus ne pouvais plus avancer. Mais apparemment, ce n'était pas trop grave, la victime n'avait presque rien .. " "J'ai été bloquée pendant 15 min derriere un camion de livraison" |
|
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode aut...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |