Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | drapals, coutals ..... vive nous ! |
| Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
TOC ??? il me semble que ça a fait plus de bruit que ça...genre DÔÔÔÔÔÔNNNNNG ! [ Ce Message a été édité par: Renard2 le 22-12-2004 19:33 ] |
| Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Ah, oui, surtout qu'on se demande encore si c'était vraiment la barrière qui était creuse... |
| Domino Christo Servire Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 253 Réside à : Bordeaux |
y'aurait il des comptes a rendre entre Noelala et renardé2 on veu bien des explications... |
| Noelala Grand membre
Des comptes à rendre??? Noooooon... |
| Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
Des comptes à régler?? oh si peu!!
En fait, ben... je laisse Noelala raconter, j'ai malheureusement été frappé d'amnésie après cet incident... ![]() [ Ce Message a été édité par: Renard2 le 24-12-2004 18:22 ] |
| Noelala Grand membre
Bon, il se trouve qu'on était à Lyon, avec quelques amis, et qu'on rentrait d'un concert de Glorious... Et à l'entrée d'un parking, il y'a une barrière qui s'est refermée toute seule sur la tête de notre ami Renard2, et ça a fait DÔÔÔÔÔNNNNGGG !
Voila voila, ça devait pas faire du bien... Et du coup, les facultées intellectuelles de ce jeune homme ont été fortement compromises, puisqu'il ne se souvient même plus ce qu'il lui est arrivé... [ Ce Message a été édité par: Noelala le 25-12-2004 19:40 ] |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Bah, à défaut de pouvoir raisonner, il peut au moins résonner. Hum, je crois l'avoir déjà faite celle-là.
Af' P.S. Je ne savais pas que Glorious utilisait des carillons dans ses concerts. |
| ACT GUERANDE Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Mars 2006 Messages : 59 Réside à : Pays du Sel : Guérande |
|
| ACT GUERANDE Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Mars 2006 Messages : 59 Réside à : Pays du Sel : Guérande |
|
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
|
| Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
|
| coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
|
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
|
| technique | |
| bonne humeur |