Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | chansons débiles sur air connu |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Et y' a encore l'autre Elimachin qui s'est inséré dans la conversation. |
| Elimelech Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Avr 2005 Messages : 222 Réside à : Nantes |
à ce point? Faut voir à pas t'enflammer ma vieille ! |
| Elimelech Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Avr 2005 Messages : 222 Réside à : Nantes |
un sourire ? |
| Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Oui, mais bon, pour les ptérodactyle roux il faux reconnaître que pour la qualité des photos couleurs de l'époque... |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
c'est vrai, ils étaient en avance sur leur temps |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
ah...Choc a remarqué la qualité de mon reportage...nous en sommes bien aise ! |
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ah, j'en ai une bien de chanson. C'est sur l'air des Champs Elysé et je sais qu'il y a des couplets qui existe. Si vous les connaissez, n'hésitez pas.
Evangélisez, Evangélisez Au soleil, sous la pluie A midi ou à minuit Le Seigneur a toujours dit D'évangéliser !
|
| Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Sur l'air de "cette année là"
Le signe de croix Quand on l'fait pour la première fois On n'peut plus s'en passer toi et moi On n'aime tous le signe de croix En haut...en bas...à gauche...à droite... |
| lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Citation: pas mal du tout ça!!! |
| Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
glorious l'avait chanté lors du concert Holywins à la Toussaint, place st sulpice.
je me souviens de 2 tradis qui dansaient un rock dessus, c'était très sympa! |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: Mouais... on n'est pas au musée des horreurs ici ! (quoique...) |
| TaguanCdL Pétauriste
Lemming, sort un mouchoir!! voici une petite chanson écrite par lemming et moi dans notre jeunesse, pendant qu'on descendait la Lesse ça s'écrit comment??,, pour les non-belges, c'est une riviere je crois que l'on ^peut descendre en kayac
sur l'air de "ne pleure pas chausette" Sur le bord d'une riviere, laxim boumboum tagada pouet pouet, une Lemming pleurait, une une une Lemming pleurait. Ne pleure pas Lemming, Laxim... ne pleure pas Lemming, nous te decrocherons, nous te nous te nous te decrocherons. Avec un coup de pagaie laxim... avec un coup de pagaie ou bien les pieds das l'eau ou bien ou bien, ou bien les pieds dans l'eau. Je ne veux pas de pieds dans l'eau, laxim... je ne veux pas de pieds dasn l'eau, encore moins de pagaie encore, encore, encore moins de pagaie. Je veux mon amies Tag, laxim... je veux mon amie Tag qui est dans le kayac, qui est, qui est qui est dans le kayac. tu n'auras pas ta Tag, laxim... tu n'auras pas ta Tag, nous l'empalerons, nous l'em, nous l'em, nous l'empalerons. Si vous empalez Tag, laxim... si vous empalez Tag, empalez moi aussi, empa empa empalez mou aussi. Et l'on empala Tag, laxim... et l'on empala Tag et sa Lemming avec et sa et sa et sa Lemming avec. Ainsi finit l'histoire, laxim... ainsi finit l'histoire d'une belle amitié, d'une , d'une ,d'une belle amitié. on était jeunes a cette époque la... |
| ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
Je suis un tout petit bébé
Qui attend d'être câliner Je peux a peine penser Je peux a peine m exprimer Je suis un petit enfant Avec de petits pieds, de petites mains Et un petit corps tout tremblent Devant l autorité de ses parents Je suis un adolescent Qui rêve déjà d'être grand D avoir enfin ça liberté Enfin ça vie dans ces main bien fermer Je suis un adulte Qui regrete son enfance Qu il a passé a grandir A construire son avenir L enfant rêve d'être adulte L adulte rêve d'être enfant Mais aucun des deux Ne rêve du présent... Auteur: Benoît |
| Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
C'est pas débile ! |
non; mais je savais pas ou le poster |
| girafon Girafon
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 485 Réside à : Rambouillet |
Le 2005-06-22 17:43, Cesco a écrit
Sur l'air de "cette année là" Le signe de croix Quand on l'fait pour la première fois On n'peut plus s'en passer toi et moi On n'aime tous le signe de croix En haut...en bas...à gauche...à droite... sur le même air (la version de Yannick), j'avais : que yous ceux qui croient en Dieu lève le doigt et que tous ceux qui ont la foi lève le doigt que tous ceux qui sont assis se lèvent suivent mes pas allez maintenant on se signe : en haut... en bas... àgauche... à droite |
sinon y a
"moi j'aime scier" sur un air des village people |
Citation: Loool, j'avais pas besion de mouchoir, j'étais en train de me marrer, tu ne peux pas savoir!!!! Par contre je ne crois pas que c'était sur la Lesse, c'était sur un autre truc où on peut faire du kayak. C'est vraiment n'importe quoi cette chanson mais je l'adore!! Je ne savais pas que tu l'avais gardée, c'est génail, je vais l'écrire qq part merci ma chtite tag de me l'avoir rappelée |
Je me souviens, ca ne risquait pas d'être sur la Lesse, le camp était en France cette année-là.
Mmmmmmh, le château, sa piscine,... Lool, j'imagine que pour les autres ca doit être assez incompréhensible...
C'était quand même bien dans notre jeune temps (mwais, enfin, ca dépend des moments parce que ce camp... ) |
Qui a la suite de cette petite chanson d'origine, je crois, plutôt de l'est.
1/J'ai connu dans mon jeune âge Le plus joli garçon du village Mais il est devenu volage C'est pourquoi, je ne l'aime plus REF/ Il a tout dit, tout dit, tout dit Il a tout dit tout dit tout dit tout dit Il a tout dit, tout dit, tout dit Il a tout dit c'que j'uis avais dit. 2/ ???? Il me manque le deuxième couplet (je sais qu'il existe) et pourquoi pas la suite du deuxième (je ne sais pas si elle existe). Merci à ceux (celles) qui trouveraient, ace que ça fait longtemps que je cherche. |
2)Mais il est devenu sage
Et m'a demandé en mariage, à l'église de village, nous venons de nous marier R)Il n'a plus dit, plus dit, plus dit, Il n'a plus dit, plus dit... Il n'a plus dit c'que j'lui avais dit 3)Résultat de notre ménage, une ribambelle d'enfants sages, à l'église du village, nous venons de les baptiser R: Il n'a pas dit, pas dit, pas dit, pas dit,... Il n'a pas dit que c'était fini Voilà, ça c'est la version que j'ai! |
ahouuuu Super ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!! |
Mais de rien!!!
C'est quand tu veux, à l'école on m'appelle le chansonier vivant donc si vous avez des trous comme ça, je ne pourrez pas toujours vous aider mais je ferai ce que je pourrai! |
Tu pourrais aller voir alors dans le fuseau "film culte" s'il te plait! J'ai un problème de compréhension dans la chanson. |
| TaguanCdL Pétauriste
alors ma petite Lem, émue a la lecture de ce beau souvenir de jeunesse?? j'ai fait du tri dans ma chambre eh oui, ça m'arrive, et je suis tombée dessus, et comme ça tout le monde en profite |
En été dans les prés, Les oiseaux transpirent des pieds Et l'odeur de leurs chaussettes Fait pousser les paquerettes On entends dans les champs Gazouiller les éléphants En été, dans les prés, Les oiseaux transpirent des pieds Les oiseaux Point Ils ont des plumes Point Virgule Et ils sautillent de branches en branches Point à la ligne et on r'commence |
| TaguanCdL Pétauriste
tiens, j'ai pas la meme version!!
"il fait beau, il fait chaud, les oiseaux tranpirent des pieds, et l'odeur de leurs chausettes fait éclore les paquerettes" |
| gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
Bien connue... Sur l'air de "je veux voir Dieu"
"Je veux mon pieu mon pieu bien moelleux, joie sans fin des paresseux, je veux mon pieu..." |
Citation: C'est plus marrant avec les éléphants ! |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |