Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | procès: Poisson Rouge contre Oryx et Hérisson |
| Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
En fait c'est peut-être le posson rouge qui a voulu noyer Oryx. Il s'est fracassé contre l'aquarium pour faire couler l'eau dans la chambre. Hérisson serait alors arrivé au secours
Bon OK c'est tiré par les cheveux, mais il faut bien trouver quelque chose pour les défendre. c'est vicieux un posson rouge Ya qu'a voir |
| Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
Enfin une affaire où l'on voudra peut être de moi!
Je me propose pour défendre au choix: - le consructeur de l'aquarium, - le vendeur du poisson, - le distributeur de l'eau de l'aquarium, - le constructeur et/ou le vendeur du meuble sur lequel était l'aquarium...... ______________ Ecureuil A, défenseur des oubliés |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Citation: La neutralité de Mang dans cette affaire me paraît très suspecte. J'émets donc les réserves d'usage concernant ce soi disant obstacle à l'adoption que serait l'âge de RTP, dont la réaction à mon post me paraît être un quasi aveu. D'ailleurs, en droit français, on peut parfaitement adopter des majeurs |
| Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
Citation: Vrai mais en adoption simple pas en adoption plénière! Mais bon, de là à adopter des personnes séniles!! |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Citation: RTP te remercie pour cette subtile analyse du fonctionnement de ce qui lui tient lieu de cerveau |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
tu t'entrane Ecureuil? |
| Ecureuil A ecureuil
Citation: Serais tu le Conseil de RTP pour parler en son nom? Alors pourquoi on me dit jamais rien? |
| TaguanCdL Pétauriste
Citation: mais siii |
| Ecureuil A ecureuil
J'espère bien sinon à quoi ça sert d'être président!
|
| TaguanCdL Pétauriste
en tant que premiere Dame de la LRS, je te rapelle que tu n'est pas seeeeeeeuuuuuulllll!!!!!!! la LRS t'aimeeeeuuuhhh!!!! |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
je nomme Ecureuil A comme défenseur de hérisson, celle de Oryx étant confiée à Amodeba, la défense post-mortem du Poisson Rouge restant à Rantanplan.
Mang
Présidente du Tribunal de la Rote |
| TaguanCdL Pétauriste
Citation: on va rigoler!!! |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
On peut récuser son avocat ? |
| TaguanCdL Pétauriste
et pourquoi donc? elle te plait pas Amodeba??? hein? |
non, tu ne peux pas récuser ton avocat. (et elle n'a pas le droit de refuser... )
Mang |
| Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Je sens une bonne partie de rigolade en prévision...
A la fin, qui persistera et signera en rigolant ? |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Eh ben j'suis mal barré...
Elle va se venger ! |
| Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Je demande que Mang soit démise de l'instruction de cette affaire.
En effet, en tant que juge, cette chauve souris perruquée devient une vraie souris. Elle accuse arbitrairement Hérisson, qui avait projeté d'acheter un chat. On comprend pourquoi Mang, qui est venue choper le petit poisson avec ses pattounettes, essaie de faire porter le chat-po par celui qui aurait pactisé avec son pire prédateur. Je demande que CastorE dont la neutralité est certaine, soit placée à la tête du système judiciaire auquel échoit l'instruction de cette affaire. Et je demande qu'Amodeba soit aussi l'avocat de Mang (pas de raison qu'on tire pas sur Mang non plus !)... ou pire : Miss Marple ! |
je précise tout de même que, elle en tant qu'avocat, et toi, en tant qu'accusé, devrez collaborer en vue de ta défense (à défaut de t'innocenter... ) |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Mais comment do...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |