Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Auteur | Miss et Mister Forum 2008 | 
| loulou joli Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon | 
 non non tu pense courir les rues mais ce n'est qu'une vue de ton esprit mon cher   tu es bel est bien dans ta chambre, ce n'est pas ma faute si tu vois ta chambre d'hôpital comme une rue   | 
| sarigue Didelphidé 
 Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs | 
       Forumeuses, Forumeurs!       On vous ment! On vous spolie! J'avais prévenu, je n'ai pas été écouté... Et voilà le résultat! Maintenant qu'ils sont élus, Miss et Mister Forum ont disparu de la circulation! Ils ont tout simplement FUIT! Dans une élection "frappée du sceau de la bizarrerie", dixit notre ami canidé, et élu non à la majorité des votants comme le stipule le règlement, mais aux "tirs au but", auraient-ils peur que leur légitimité soit remise en cause? DE PLUS, je tiens à pointer le fait que MOWD, qui avait PROMIS de nous révéler, en cas d'élection, la véritable signification de son pseudo... ne l'a tout simplement pas fait! (et s'il le fait, qui nous prouve que ce sera véridique, et non une pseudo-signification inventée à la va-vite pour calmer les esprits?) Cela n'a rien d'étonnant: Faut-il rappeler qu'il est l'instigateur de la terrible Secte Paratienne?! Ce gourou ne cherchait en fait que le pouvoir et la reconnaissance! Forumeuses, Forumeurs, vous avez été trompés! Réveillez-vous! Si leur titre est légitime, alors, que Miss et Mister Forum se montrent! Et qu'ils tiennent leurs engagements! Sans cela, cela risque bien d'être LA REVOLUTION!       | 
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis 
 Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! | 
 Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Ah ?\r<BR>\r<BR>M...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |