Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Les énigmes de la mangouste |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Bravo à André
(Mu tue elle, sol, Li tue Annie, ni vaut do) J'aime bcp les charades, surtout à tiroirs.... |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Une très célèbre (et on ne googelise pas! Mon premier a été volé, Mon deuxième se bourre comme une pipe, Mon troisième vaut cent francs, Et mon tout est une voiture légère |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
C'est quoi, la réponse à la devinette bruxelloise ? |
| RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
Castore : ne serait-ce pas une voiture britannique ? (le début de mon second est le nom d'un célèbre cheval...). Cette charade à tiroirs est dans la classe des excellentes !!! |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
dans la série des fiacre, landau, caléche, mais effectivement anglaise, et à deux roues.
J'en suis resté aux vieilles histoires et des Choses vues V.H. |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
André, ce n'est point compliqué une fois, l'esprit s'effrite ...
La réponse est : houille houille houille mazouteke
|
Citation: Superbe .... |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Zoet signifie doux : la traduction pourrait donc être : mon petit sucre d'orge préféré, voire pour les ceusses qui préfèrent les orientalités : mon petit loukoum d'amour ... ? |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |