Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | jeux de mots! |
| Rikki-tiki-tikitavi Membre actif
Nous a rejoints le : 09 Janv 2004 Messages : 165 Réside à : Grenoble, exilé à Paris/Pékin |
Le Christ a pris cher et s'est fait homme... dsl
fss |
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Ouais, et Il a été descendu par Minou. |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Je savais bien que Raoul avait quelque chose à se reprocher. Af' |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Il fallait que les Ecritures s'accomplissent. |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
rantanplan!! fait le tambour rantanplanrantanplanplanplan!! voila voila (oui il est pourri, il est pas drole, pas digne de moi...je sais ne me le dite pas!!) |
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Mais si il est digne de toi... |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
T'es sans coeur Orignal |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Normal, il se l'ai fait bouffer par CyK... |
Nous a rejoints le : 09 Janv 2004 Messages : 165 Réside à : Grenoble, exilé à Paris/Pékin |
C'y qu'il est drôle le renardau
fss |
| Orignal E Élan
sans coeur et sans reproches. |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
le fils de guillaume tel s'appelait minitel
si un cochon te dit un bobard à trois heure du mat, le porc te ment tot |
| husky Husky
-pfuou, j'ai les mains moites, quelqu'un veut il du jus de paume?
-les bavards sont tres fort en langue morte [ Ce Message a été édité par: husky le 11-12-2006 à 21:18 ] |
| fennec78 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Juil 2005 Messages : 329 |
|
| husky Husky
moi y'en a avoir compris, et toi y'en a tu compris mes jeux de mots à trois calbasse? |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Il reste encore des fautes Ahlala la jeunesse d'aujourd'hui, quelle décadence ... . |
| husky Husky
|
Citation:... avec sa complice, c'est ça? Af' |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bon, c'est pas vraiment un jeu de mot, mais c'est une ptite blagounette que je trouve mignonne:
Pourquoi les Souris Ni Ni
Parce que les Rats Gna Gna...
Non
OK... [ Ce Message a été édité par: Isatis44 le 12-12-2006 à 12:08 ] |
| Orignal E Élan
Si, si elle est bien celle là! Blague de la même eau: "C'est un type qui rentre dans un café. Plouf." merci, mais elle était facile... |
C'est orignal ca comme blague, même si elle fait pas un tabac. Au moins elle à le mérite de pas nous enfumer dans des associations d'idées fumeuses. Je crois qu'il faut que j'arrête de faire mon fumiste et que je retrourne à mes fourneaux.
fss |
| husky Husky
1968, sdans les rue de Paris
Les etudiant scandait: CRS SS et les CRS repliquaient: etudiant yan yan |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Ca vaut Marchais cherchant un slogan pour le PC
Sur les murs du métro, il voit "Dubo, Dubon, Dubonnet" Il imagine alors "Con, com, communiste" Mince, j'espère que je ne vais pas me faire exclure du saloon, mais c'est la faute à Isatis avec ses rats....association d'idée... |
(désolé ça n'a rien de politique, c'est juste drôle). Pffff...
Af' |
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
On ne dit pas le president ivoirien mais le chef d'etat a besoin de lunettes |
| Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Et d'un appareil auditif à ce qu'il parait |
| Orignal E Élan
Et celle là : "on ne dit pas Monténegro mais la voiture de Son Excellence est avancée."
Oups c'est peut être pas admissible ici. |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Ouais elle est bof, voire limite.
|
| Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
1- Qu'est-ce qu'un nain avec un poste radio sur l'épaule ?
2- Avec une pain sous le bras ? 3- Qu'est-ce qu'un stéréotype ?
Citation: |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |