Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | De dicteriis |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
|
| Roy Bean Modérateur
Nous a rejoints le : 15 Oct 2005 Messages : 94 Réside à : Langtry. Enfin, à l'ouest du Pecos, quoi |
On dit merci qui ? |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
|
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Tiens, c'est vrai, ça faisait longtemps...
Ah il est bien loin le temps du triumvirat...
D'ailleurs, il en reste quoi du triumvirat
Alors camarade RTP, il semble que les forces révolutionnaires de ce forum ont finalement eu raison de votre dictature inique et sclérosée...
Le peuple à enfin fait entendre sa voix!
P.S: Tu as raison camarade RTP, c'est notre devoir d'ancien de relever le niveau. P.P.S: En même temps dans quelques jours je ne pourraient quasiment plus poster.
P.P.P.S: Bah, d'un autre côté, si je ne poste pas, le niveau globale est sûr de remonter d'un cran...
|
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Il reste au moins un unumvirat ...
Mais ne t'en fais pas "ils" veillent |
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je ne savais pas où le mettre alors je le mets ici, le carnet rose à peut être pris 10 pages en 2 mois, mais celui ci à pris 2 pages en 5 jours. Ce qui est proportionnellement beaucoup plus (si je me suis pas planté dans mes calculs).
Et puis on peut parler du niveau de ce fuseau, mais personnellement je l'ai lu et relus et je n'ai absolument rien compris, peut être faut il faire partie d'une élite pour participer, si j'ai bien compris, et ben moi je ne veux pas en faire partie. |
| Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
TU n'y a rien compris ? Alors, personne ne t'oblige à y participer.
Sans blague, si on a fermé le carnet rose, ça n'est tout de même pas pour que tu viennes continuer à exposer tes rancœurs ici ! |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Certes, mais une fois que le délire à été terminé on à cesser de posté, plutôt que de répêter 100 fois les mêmes choses. Citation: Bon c'est fini oui
C'est pas parce que vous êtes des "jeunes" sur le forum (et eventuellement en vrai) qu'il faut vous comporter comme des gamins. Vous voulez délirez? Faites le intelligement avec des posts qui font plus de 10 lignes. Défendez l'avenir de la valise à roulettes, conspirer contre le pseudo vatican ou construisez les EEDFS, ou faites des ragots marrants basé sur autre chose que "oh il lui a offert une rooooooooose! ". J'suis pas l'gars méchant, mais faut pas non plus pousser. Et puis franchement, les gue-guerre anciens contre modernes... et ben justement, j'ai passé l'âge.
|
| Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Bonne remarque d'Isatis. L'affaire s'arrête ici. |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |